jeudi 1 août 2013

Inspiration DM Baltik

Coucou tout le monde !!
 
Chose promise, chose due !!
 
Je vous retrouve aujourd'hui pour le nail art réalisé sur le A ENGLAND Sleeping Palace présenté hier sur le blog.
 
Je me suis inspirée de motifs faits sur capsules et publiés sur le profil Facebook de DM Baltik, j'espère que vous aimerez ma sauce allégée ! Comprenez que j'ai un peu simplifié la chose... Perso, j'adore ce style. Chaque ongle est différent, et ça l'aléatoire j'aime aussi ! C'est un peu le pinceau qui décide où il veut aller.^^
 
J'ai simplement utilisé mon pinceau de détail Roubloff 00 et mon tube de peinture acrylique métallisée JO SONJA'S blanc nacré (qui ressort argenté sur les photos...). Quelques points par-ci par-là et une couche de top coat Sèche-Vite pour la finition. Un peu plus difficile à réaliser sur la main droite mais bon, de loin ça va !
 





 
 
Alors, vos impressions sur ce nail art ? Vous aimez ?
 
Bizzz

24 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, ton nail art est magnifique :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! c'est un très beau NA !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci à toi, je suis bien contente que tu aimes.
      Bizzz

      Supprimer
  3. Tu as dû bien t'éclater dit donc ! Joli travail. Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que j'ai bien aimé le réaliser !! Mais aussi le porter !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Verniset compagnie1 août 2013 à 16:18

    Salut!
    Ben ça valait le coup d'attendre, c'est très joli!
    Bises, Jessica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci à toi Jessica ! Je suis vraiment contente que tu apprécies.
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou miss superbe nail art :)
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Un grand merci pour ce gentil commentaire.
      Bizzz

      Supprimer
  6. Très joli, vous êtes vraiment douée :)
    Douce Amère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Douce Amère, je suis très touchée par ces gentils propos.
      Bizzz

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Coucou !
      Un grand merci à toi Kriss, je suis ravie que tu aimes.
      Bizzz

      Supprimer
  8. tout simplement sublime <3 j'aime énormément <3

    RépondreSupprimer
  9. à couper le souffle, quel beauté :)
    kissouilles

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Merci ! C'est un style que j'aime beaucoup !^^
      Bizzz

      Supprimer
  11. BOnsoir Kakine, c'est vraiment super beau, j'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Audrey !
      Merci pour les compliments ! C'est toujours agréable quand je vois que ce que je fais plaît.^^
      Bizzz

      Supprimer