lundi 5 août 2013

Participation Serpents & Reptiles chez Aleenails

Coucou tout le monde !!
 
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un concours auquel j'ai participé dernièrement, il s'agit du concours organisé par Aleenails. La miss ayant un sérieux penchant pour les motifs reptiliens, le thème était tout de suite trouvé : Serpents et reptiles.
 
J'ai absolument voulu participer à ce concours car j'aime bien l'univers de la miss et que c'est une fidèle lectrice aussi ! Et comme elle aime les têtes de mort, je lui ai fait un petit clin d'œil en accent nail !!^^ Le tout sur le vernis de base Pépites de LM COSMETIC présenté hier.
 
Donc voilà ce que j'ai réalisé (vous pouvez cliquer pour agrandir) :
 
 
Alors, que pensez vous de ce nail art ? Désolée, je n'ai qu'une photo... J'ai fait ce nail art à la dernière minute et j'ai dû l'enlever pour le travail le lendemain...
 
Les résultats viennent de tomber : je suis arrivée en 2ème place en catégorie confirmée. Ca s'est joué à un point avec la grande gagnante Maggy Bulle qui a réalisé une excellente prestation. Je suis ravie que ce que j'ai réalisé ait plu. Vous pouvez voir toutes les autres participations ici et les gagnantes .

Et voici mon joli lot fraîchement reçu (de quoi m'occuper !!) :


Merci à toi miss Aleenails pour ce concours au thème peu commun, sans oublier tes boutiques partenaires !
 
Bizzz

34 commentaires:

  1. Je vais me répéter mais tant pis !

    Encore merci a toi d'avoir joué le jeu malgré le peu de temps que tu avais, ça m'a vraiment fait plaisir et en plus ta participation était géniale, j'ai fortement apprécié le clin d'oeil ^^

    J'espere que ton lot te plait et que tu en fera bon usage ! :)

    Gros bisou ma belle et a bientot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ça, ça me fait vraiment plaisir !!!
      Bizzz

      Supprimer
  2. Bonsoir Kzkine!
    C'est très joli ca que tu as fait pour cette occasion. Et encore bravo pour les résultats!
    Bises, Jessica.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Merci a toi Jessica !
      Ravie que tu aimes.
      Bizzz

      Supprimer
  3. Bonsoir Kakine, ta participation est très originale Bravo pour ta seconde place :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilirose,
      Merci beaucoup. C'est vrai que j'ai essayé de miser sur l'originalité et apparemment ça a payé !!
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou Kakine,
    bravo, c'est vraiment du beau travail.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathenail !
      Merci pour cette gentille appréciation.
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou,
    Tres jolie participation. C'est vraiment super beau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Un grand merci a toi pour ces compliments.
      Bizzz

      Supprimer
  6. coucou,
    c'est vrai que la première place a fait un super travail, et le tien est beau aussi. Félicitation!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah oui, la miss a bien bossé. Elle a eu 20 pts, j'en ai eu 19, c'est le jeu !!
      Bizzz

      Supprimer
  7. Eh beh ! je note que tes cours de dessins ont de bons restes ! vive feu Mr Hatot !!! jolie prestation avec ce reptile en continu sur tous les ongles ! et ça fait toujours plaisir de gagner. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui peut être !!! Je serais curieuse de savoir ce qu'il aurait pensé de la peinture sur ongles !!
      Bizzz

      Supprimer
    2. Je pense qu'il aurait aimé voir l'utilisation de cet art plastique dont il avait fait sa profession détourné sur une autre base que du papier.

      Supprimer
  8. superbe ce nail art et félicitations
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!!!!! Félicitation et tu mérites ta place en plus en catégorie confirmé!!!!! Ton nail art ai très réussi!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine,
      Je te remercie vivement pour ce très gentil commentaire qui me touche beaucoup beaucoup.
      Bizzz

      Supprimer
  10. waouh franchement chapeau c'est superbe ce que tu as fait là, en plus en dernière minute !!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou :)

    Je trouve ton NA super moi!
    2e place c'est cool!
    Je voulais participer aussi vu que je suis fan des reptiles mais pas le temps....
    Les journées sont trop courte :(

    Toutes mes félicitations pour ta place et pour ton NA ;)

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Comme tu dis journées bien remplies !! Celui ci et le tribal sont les seules participations de juillet !
      Bizzz

      Supprimer
  12. bravo tu le merite vraiment !j'ai du mal à écrire ,je fais masque au lavande et gans de P2!!que j'ai vu chez toi et j'ai pris les memes!hihihi c'est bien pour moi qui deteste mettre de la creme .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      J'espère que tu aimes l'effet masque avec les gants !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  13. bravo pour ton résultat bien mérité !! jolie prestation NA trés réussi !! bizz

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !! c'est magnifique, les traits sont d'une finesse et d'une justesse !!! trop beau et trop bien fait ! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Solène !
      Merci beaucoup pour ces gentils compliments !!
      J'y ai mis tout mon cœur, je suis contente que ça ait plu !
      Bizzz

      Supprimer
  15. C'est vraiment très bien fait !!bravo pour ta place je suis sous le charme!Bisous

    RépondreSupprimer
  16. COucou très belle participation et la gagnante c'est magnifique ce qu'elle a fait !!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey !!
      C'est vrai que le NA de Maggy Bulle était très beau ! Comment rivaliser ?!! lol
      Bizzz

      Supprimer