jeudi 22 août 2013

100 000 : ça se fête non ??

Coucou tout le monde !!
 
Nous y voilà !! Mon petit blog, lancé il y a maintenant 9 mois, vient d'atteindre les 100 000 visites ! Vous êtes de plus en plus à me suivre et j'en suis toute émue.
 
Alors, autant vous dire que quand je l'ai créé en novembre dernier, je ne m'attendais vraiment pas à cela ! J'ai passé le cap sur les conseils de mon homme et de copinautes bloggeuses et franchement, je n'ai aucun regret !
 
De belles rencontres, des échanges, des conseils, des cadeaux, des compliments, des partenariats, ... Enfin, j'étais loin de m'imaginer que tout cela arriverait !
 
Alors pour tout cela, je tiens à vous dire MERCI, un GRAND MERCI, car sans vous, je n'en serais pas là ! MERCI pour tous vos gentils commentaires laissés chaque jour, vos avis objectifs sur mes nails arts qui me permettent d'avancer...
 
Le nail art, découvert il y a bientôt 1 an, est devenu une passion, une passion dévorante je dirais ! La polish addict que je suis s'est initiée à la peinture acrylique, bientôt à la peinture aquarelle... Une formation de prothésiste ongulaire me chatouille de plus en plus afin de pouvoir réaliser des poses dignes de ce nom... Enfin bref, je m'épanouis dans ce domaine que j'aime de plus en plus !
 
Alors, pour toutes vous remercier, mes fidèles lectrices, je vais vous permettre de gagner un petit cadeau, composé de 4 vernis de la collection Sweet de LM COSMETIC et d'une planche de stickers intégraux. Ce sont des produits neufs que j'ai en double et que j'ai le plaisir de vous offrir. Il vous suffit pour cela de m'indiquer en commentaire que vous souhaitez participer et je vous mets dans le logiciel de tirage au sort ! Vous avez jusqu'à dimanche 25 août 2013 23h59 !!
 
 
Enfin, pour finir et finir bien, je tiens également à adresser mes sincères remerciements à mes boutiques partenaires pour la confiance qu'elles m'accordent.
 
Sur ce, je vous souhaite une excellente journée !
 
Bizzz

90 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine,
    Bravo pour tes 100 000 visites !!!
    C'est très gentil de ta part de mettre en jeu ce lot. Je participe volontiers à ton giveaway, tu sais bien que je ne résister à tes petits précieux et surtout des LM COSMETIC :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilirose !
      Merci à toi !!
      Je t'inscris dans le petit chapeau !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou ma belle.
    Félicitations pour tes 100 000 visites. Tu les mérites largement.
    Si la Réunion peut y participer je me lance, sinon tant pis, ce n'est pas grave :)
    Bonne continuation et longue vie à ton blog ^_^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Bien sûr que tu peux participer ! Je favorise mes fidèles lectrices dont tu fais partie !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Bonjour Kakine,

    Wouuu c'est super dis moi !! Toutes mes félicitations ..
    Désolé pour ne pas avoir été très présente ces dernier temps j'était en pleins déménagement et il a fallu que j'attende de retrouver mon internet .. grrr ..lol J'ai pris le temps de regarder tout ce que j'avais de retard et que dire de plus que wouaaaaaa toujours aussi beau et le tout avec beaucoup de classe .. enfin voilà Et si c'est possible je veux bien participer.. Je te souhaite une bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'te pardonne, j'accepte tous tes compliments et je t'ajoute dans la liste du tirage au sort !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Rolala déjà 100000 mais en même temps quand on voit le travail que tu fais, cela ne m'étonne même pas!!! Je participe volontiers ^^ bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout ma belle ! C'est grâce à vous tout ça !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou Kakine !
    Je ne laisse jamais de commentaire, vu que je regarde tes articles quand ils arrivent dans ma boîte mail, sur mon portable (et du portable, je ne peux jamais laisser de com, ça bug !) mais aujourd'hui, j'allume l'ordinateur, parce que oui, 100 000 visites, ça se fête ! Alors toutes mes félicitations ! Et continue comme ça, j'adore tes articles chaque matin (ou soir, parfois je suis déjà au boulot à réception de la new).
    J'espère quand même que si tu te formes à la pose d'ongles, en gel ou en résine, tu garderas tes ongles naturels ! (Ils sont magnifiques)
    Ps : temps que je suis là, je veux bien participer, même si je ne gagne jamais (ce sera peut-être une première pour moi ?)
    Merci pour tous ces articles, j'espère que tu continueras avec autant de plaisir :)
    Des bises !

    [Lénah Lou]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Et bien j'espère que tu allumeras plus souvent le PC pour m'écrire des gentils mots comme ceux-ci !^^
      Pour répondre à ta question, si je fais une formation, c'est pour exercer sur d'autres dans les règles de l'art et éventuellement réparer un de mes ongles naturels en cas de casse !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou Kakine,
    Félicitations pour tes 100 000 visites ton blog est vraiment super je n'ai pas l'habitude de laisser de message mais je veux bien participer au giveaway
    je prend du plaisir à lire tes articles chaque jour
    bonne continuation, bonne journée
    Bizzzzz
    Flopylea31

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci pour tout !
      En espérant te lire plus régulièrement à l'avenir, c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires et ça aide à avancer.
      Bizzz

      Supprimer
  7. Bonjour kakine !
    J'ai découvert ton blog lorsque tu as fais ton concours tartofraise. Et depuis je me régale tout les jours en regardant tes articles. C'est super ce que tu fais!
    Sinon j'aimerai beaucoup participer à ton giveaway.
    Bises !

    Vanessavi35.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci Vanessa de me lire régulièrement ! Poste moi tes avis, ça me ferait plaisir !
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou,
    Felicitation pour toutes ces visites. Tu les meritent largement. Je participe volontier à ton GA. Merci à toi de l'organiser.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Mais de rien, c'est normal de vous remercier pour votre fidélité, c'est grâce à vous que j'avance !
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou, ma belle.
    Je souhaite participer avec grand plaisir! Félicitation pour tes 100000 visites c'est hallucinant.
    merci pour ton GA.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui, hallucinant, je n'en reviens pas moi même !^^
      Merci à toi pour ta fidélité.
      Bizzz

      Supprimer
  10. Coucou Miss !!
    Bravo pour l'évolution de ton blog, mais franchement tu le mérite largement :)
    je souhaite participée à ton giveaways, merci à toi de nous faire gagner ses petits précieux :)
    bonne journée, Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou sysy !
      Merci pour tous ces compliments que je lis avec plaisir.
      Bizzz

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Coucou !!
      Merci à toi !
      Tu ne m'as pas dit si tu participais mais comme tu es une fidèle, je t'inscris d'office ! Sui tu es tirée au sort et que tu n'en veux pas, je referai un tirage !
      Bizzz

      Supprimer
  12. bien sûr que je participe! surtout pour te souhaiter toutes mes félicitations bien sûr ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma belle de me lire et de commenter régulièrement !^^
      Bizzz

      Supprimer
  13. Félicitations pour tes 100 000 visites !!! :)
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Mo0oh !!
      Tu ne m'as pas dit si tu participais mais comme tu es une fidèle, je t'inscris d'office ! Si tu es tirée au sort et que tu n'en veux pas, je referai un tirage !
      Bizzz

      Supprimer
  14. coucou miss
    félicitation pour toutes ces visites!
    ton blog est super!
    je souhaite participer à ton petit jeu!
    je te remercie
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss !
      Je suis ravie que le blog te plaise et de lire tes commentaires assidus.
      Merci à toi !^^
      Bizzz

      Supprimer
  15. Coucou!!!!! Vraiment bravo ma belle et je suis contente pour toi car tu le mérites!!!!! Je te suis pratiquement depuis le début et j'adore ton travail il est toujours précis soigner et qu'es que c'est beau!!!!!! Et c'est toi aussi qui ma fait gagner mon premier concours nail art j'étais comme une folle ce jours là!!!!! Vraiment merci à toi à tous ce que tu nous apportes tous les jours et je souhaite une méga longue vie à ton blog car pour moi c'est un de mes blog chouchou que j'adore!!!!!! Pleins de bisous ma belle!!!!!
    PS: J'oubliai je participe avec plaisir à ton GA!!!!!! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !!
      Et oui, tu es une de mes plus fidèles lectrices et c'est toujours un plaisir que de lire tes commentaires objectifs, ça aide à avancer !! Qui plus est, si mon blog est un de tes chouchous, j'suis aux anges !
      Je suis ravie de t'avoir fait gagner ton premier concours, tu le méritais !^^
      Bizzz

      Supprimer
  16. Salut Kakine!

    Félicitations pour tes 100 000 visites. J'ai découvert ton blog il y a quelques mois et depuis j'ai commencé à prendre soin de mes ongles en espérant un jour avoir des ongles comme toi! :-) Je participe à ton jeu.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Merci à toi !
      Pour tes ongles, prends en grand soin, y'a pas de raison. Après, tout dépend aussi de la nature de l'ongle à la base mais déjà les soins, tu verras une évolution !^^
      N'hésite pas si tu as des questions, ça pourrait faire l'objet d'un article soins...
      Bizzz

      Supprimer
  17. Bonjour kakine, je participe volontier à ce tirage au sort et félicitation pour votre blog!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !!
      Merci beaucoup mais pour participer, il faut s'identifier Anonyme...
      Bizzz

      Supprimer
  18. Coucou, félicitations pour tes 100 000 visites, c'est énorme !! j'adore passer sur ton blog, c'est toujours beau ce que tu nous présente :D
    Je souhaite participer à ton GA stp, merci pour ce lot ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci à toi Marie pour les compliments, ça me touche beaucoup.
      Je t'inscris avec plaisir au GA.
      Bizzz

      Supprimer
  19. Coucou ma belle,
    Félicitation ! C'est énorme 100 000 visites en 9 mois ! :-)
    Je souhaite participer à ton pti GA par ce que les vernis sont troop beaux ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss !
      Et oui, énorme, j'ai du mal à me rendre compte !
      Merci à toi de ta fidélité et de tes coms réguliers.
      Bizzz

      Supprimer
  20. J'ai découvert ton blog il y a peu et j'ai été impressionnée par ta progression. Merci pour tous ces articles, à se demander si tu n'as que 2 mains pour publier si souvent. Je souhaite participer à ce concours car je n'ai pas de vernis lm dans ma vernitheque. Bonne soirée et bonnes fins de vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si, comme tous le monde, je n'ai deux mains ! J'ai un peu lâcher pendant mes vacances car nous faisons des travaux dans la maison, et avec les deux p'tits bouts, faut réussir à avancer ! Mais je fais de mon mieux pour faire vivre le blog !^^
      En espérant te faire gagner tes premiers LM qui sont de très bons vernis.
      Bizzz

      Supprimer
  21. Coucou ! J'aimerais bien participer a ce joli GA :p...
    Felicitation pour tes 100000 visites tu les metites ! Continues de nous montrer tes jolies mains avec tes swatchs, tes nail art tous aussi jolis (bon d'accord j'ai des preferes) et fais vivre ton blog encore treeees longtemps. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh merci beaucoup !! Que ça fait plaisir de lire de jolies choses comme ça !
      Merci à toi pour tes coms. Sans vous, je n'en serai pas là.
      Bizzz

      Supprimer
  22. coucou
    félicitations pour tes 100000 visites mais c'est largement mérité. tu es une de mes bloggeuse préférée et j'adore vraiment ce que tu fais. Je participe avec plaisir à ton giveaway
    merci pour ta générosité et surtout pour tout les articles que tu partages ( très régulièrement )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vicky !
      Merci pour la bloggeuse préférée, c'est très touchant.
      De rien pour la générosité, c'est normal de récompenser ses lectrices.
      Bizzz

      Supprimer
  23. Bonjour, tout d abord felicitation !
    Je t encourage a te lancer dans la formation de prothesiste. Moi je le fais pourtant je suis loin loin loin derrière toi sur ton niveau nail art !
    J aimerai bien participer au concours !
    Coralie c.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coralie !
      Oui, j'vais me lancer... un jour...
      Me faut trouver une prise en charge éventuelle et mettre des sous de côté mais ça devrait se réaliser !!
      Bizzz

      Supprimer
  24. Cc. Cela faisait un petit moment que je ne t'avais pas laissé de com, même si je viens tout de même tous les jours voir tes posts.
    Bravo à toi pour ce blog qui fonctionne bien, mais tu le mérites, tu le fais bien vivre, et tu as beaucoup de talent.
    C'est avec plaisir que je participe à ton concours.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Vraiment un réel plaisir que de lire des compliments comme ça. je suis ravie que le blog vous plaise et que vous appréciez ce que je fais.
      Bizzz

      Supprimer
  25. Du mal hier à ouvrir ton blog au titre pourtant prometteur. Félicitations pour ce magnifique résultat ! Et bonne idée ce lot cadeau pour tes copinailarts fideles et assidues. Encore bravo. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mounette ! Une de mes plus fidèles lectrices !!!!
      Je suis si contente que tu me soutiennes dans cette passion qui me tiens aujourd'hui tant à cœur.
      Je t'aime, bizzz

      Supprimer
  26. félicitations pour tes 100 000 visites, bravo pour ton blog qui chaque jour arrive dans ma messagerie avec une nouveauté, ce qui est très agréable
    Je participe volontiers a ton tirage au sort.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jouvette !
      Je suis ravie que la petite news te ravisse et que les articles te fassent autant plaisir que moi à lire vos commentaires !
      Bizzz

      Supprimer
  27. coucou Kakine ^^ une ascension fulgurante ?!! moi aussi ca a commencé il y a 1 an, j'ai ouvert aussi mon blog en novembre !! Bravo pour tes 100000 visites wouah ! Merci pour le lot mis en jeu, je participe volontiers :) gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Coccinail !
      Alors comme ça, nous avons lancé notre blog en même temps !!! Cool !
      Je te remercie d'être toujours fidèle au poste !
      Bizzz

      Supprimer
  28. bonjours,kakine félicitations pour tes 100 000 visites, et je participes volontiers au concours.
    merci.
    karine B

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Kakine, je souhaite participer au tirage au sort et te féliciter pour ton nail art drapeau anglais, c'est très chouette :D
    Moi je n'ai pas de blog mais je diffuse les photos de mes nails art sur mon Facebook, j'ai commencé en septembre 2012. Au cas où quelqu'un veut jeter un œil à mes photos, je suis sous le pseudo "Douce Amère".
    Merci encore pour tes articles !!!

    Douce Amère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Douce Amère !
      Ah !! Moi aussi j'ai commencé en septembre 2012, nous avons un point commun !
      En tous cas, je suis ravie que mes articles te plaisent.
      Bizzz

      Supprimer
  30. Coucou Kakine,
    Félicitations pour ce beau cape, c'est un chiffre impressionnant ! Moi je suis une fidèle lectrice même si je passe en fantôme :)
    C'est un joli lot que tu proposes, faut profiter du soleil pour mettre de belles couleurs ^^ du coup je veux bien tenter ma chance !
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh bah non Alexia !!!!! Faut pas passer en mode fantôme ! C'est grâce à vos commentaires constructifs que je vais évoluer et vous proposer des choses nouvelles !
      Bizzz

      Supprimer
  31. Bonjour,
    Félicitation pour tes 100 000 visites !!!
    C'est, certes, un nombre important mais je pense qu'il va ne faire qu'augmenter, ton blog est vraiment sympa !
    C'est avec plaisir que j'aimerai participer à ton tirage au sort, 100 000 mercis !!! Tu les mérites amplement !
    Bonne soirée.

    Cl3M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Comme c'est gentil tout ça, ça me va droit au cœur !^^
      Bizzz

      Supprimer
  32. Félicitations!!!! Tu le mérite amplment, ton travail est magnifique, c' est un juste retour des choses ^^ Je souhaite tenter ma chance s'il te plait. Un très grand merci à toi pour ce giveaway :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma petite Marie, ! Je te retourne le compliment !!
      J'ai été un peu moins régulière dans mes coms pendant les vacances mais je te lis tous les jours avec plaisir. Un grand plus pour tes vidéos ! J'aimerais tant savoir en faire...
      Bizzz

      Supprimer
  33. Déjà ! Félicitation. Tu t'es imposée très vite dans le monde du nail art et tu as vite prouver que tu méritais ta place. Y'a plus qu'à prendre exemple sur toi ^^.
    Je souhaite participer à ton tirage.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, que de gentils coms !! je suis si ravie que le blog vous plaise...
      Bizzz

      Supprimer
  34. Coucou kakine, felicitation tout d'abord pour tes 100 000 visites !!! Je participe volontier a ton concours tirage au sort, merci de continuer a partager tout tes jolies nail art qui sont tous plus beaux led uns que les autres :-) bonne chance a toutes et bon weekend surtout :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci à toi Laurie ! Je suis contente que mes nail arts te plaisent, même s'ils se sont faits plus rare pendant mes vacances... Faute de temps...
      Bizzz

      Supprimer
  35. Bonjour,
    Bravo pr tes 10 000 visites!!
    Je participe au GA avec plaisir, merci.
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Del77 !
      Un grand merci à toi de me suivre et de me laisser tes impressions régulièrement ! C'est grâce à des personnes comme toi que je vais pouvoir évoluer et vous présenter de nouvelles choses.
      Bizzz

      Supprimer
  36. bonsoir
    felicitations pour toutes ces visites
    merci beaucoup pour ce concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    voici mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    a bientot
    bon week end

    RépondreSupprimer
  37. COucou !

    Avec les vacances je touche pas terre mais je prends le temps de laisser un p'tit poste pour te féliciter tout d'abord ! :-D 100 000 visites, à ce point là ce n'est plus un hasard ;-) !!! donc bravo à toi pour avoir si bien et vite progressé dans cette passion qui nous est à bcp ici, tombée dessus , lol !
    ... et quand on est passionnée on n'en a jamais assez alors c'est volontiers que j'agrandirai ma collection de flacons avec ces jolis là !
    Merci et à bientôt de toute façon
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je comprends ce que c'est ! C'est mon avant dernier jour et entre les travaux et les enfants, le temps de rien... Juste préparé quelques swatchs pour vous mais pas toujours eu le temps de poster tous les jours... Pourtant j'en ai des choses à vous présenter !!
      J'espère que tu seras tirée au sort pour agrandir ta collection !^^
      Bizzz

      Supprimer
  38. salut
    felicitations !eh ben t'en a faits du chemins depuis tes premiers postes !ils sont de plus en plus travaillées et beaux tes nails art !Ce que j'aime dans le fait d'avoir un blog c'est un partage et une motivation pour progresser.Je te dis un grand bravo pour ta popularité et merci d'avoir partagée jour apres jour ton temps et ton talent à nous mettre plein la vue !
    je participe avec plaisir à ton GA
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Tu ne peux pas t'imaginer à quel point ça me touche ce que tu me duis là... C'est vrai que depuis mes premiers swatchs et premiers nail arts, y'a eu un peu de chemin de passé ! Dommage que je n'ai pas le temps de m'entraîner pour évoluer encore plus... Mais déjà, l'évolution se voit, c'est déjà ça !
      Et en plus si mon blog vous plaît, c'est vraiment le plus grand de mes plaisirs que de partager cette passion avec vous.
      Bizzz

      Supprimer
  39. J'ai découvert le nail art grace à des blogs comme le votre et je reste bouche bée devant votre talent... Je participe pour tenter de réussir de si jolis dessins à force de pratique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      Y'a pas de raison, si j'y arrive, tout le monde peut y arriver !^^
      Bizzz

      Supprimer
  40. Félicitation pour tout c'est fans!!!
    C'est tout à fait mérité vu ton talent!!!
    J'adore les produits lm cosmétique donc je participe, on ne sais jamais!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout mais n'étant pas identifiée... Mais je ne peux pas procéder à l'enregistrement au tirage au sort.
      Attention pour la prochaine fois, il y en aura d'autres !^^
      Bizzz

      Supprimer
  41. Coucou Kakine,
    Bravo pour ces stats, tu les mérites, tu as beaucoup de talent.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathenail !!
      Merci beaucoup et surtout merci à toi pour ta fidélité !^^
      Bizzz

      Supprimer
  42. Coucou :)

    Félicitations!
    Ton blog marche à merveille! ;)
    Je suis bien contente pour toi :)
    J'ai pas pu participer à ton GA j'étais en vacances :(
    Ce sera pour la prochaine fois!

    bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui dommage pour la participation, mais je ne peux pas changer les règles...
      En tous, les cas, je te remercie toi fidèle lectrice aux commentaires toujours objectifs qui aident à aller de l'avant et à corriger ses défaut voire même à me donner des idées !
      Bizzz

      Supprimer
  43. Coucou, super 100 000 visites c'est vraiment énorme, tes stats, les partenaires, c'est vraiment super, j'aimerai tellement que mon blog foncionne autant que le tient !!!! EN tout cas félicitations car c'est vraiment super ce que tu fais. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci à toi Audrey de m'être fidèle et de me donner tes impressions à chaque article que je publie, c'est toujours un plaisir !
      Pour le blog, mets-y tout ton cœur et y'a pas de raison ça va décoller !
      Bizzz

      Supprimer
  44. BONSOIR BRAVO POUR LES 100 000 C EST ENORME FRANCHEMENT BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Merci pour tout, c'est vraiment gentil !
      Bizzz

      Supprimer
  45. bravo Miss,
    100000, énorme......... mais ça arrêtera pas là,
    continues! continues! continues!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      J'espère bien que ça ne s'arrêtera pas là !!
      A moi de m'y remettre !! L'heure de la rentrée a sonné !!
      Bizzz

      Supprimer