vendredi 23 août 2013

Petit délire sur commande !

Coucou tout le monde !!
 
Aujourd'hui, je me remets de mes émotions d'hier !^^
 
Je vais vous montrer un nail art qui m'a été commandé par mon amie Méla. En effet, nous avons des amies en commun qui partent pour le Sud et qui ont un bouledogue anglais donc... donc...
 
... pour le pot de départ, elle m'a demandé de lui faire des drapeaux anglais sur ses petits ongles pour leur faire une dédicace !
 
Pour le coup, ça paraît super simple mais c'est looooooong !!! En comptant la manucure qui a précédé, j'y ai passé 2 heures ! C'était mon premier nail art en terrasse à l'apéro !
 
Après la base, j'ai commencé par appliquer un vernis bleu pétant, le KIKO Electric blue (n°336). Le reste est réalisé à la peinture acrylique JO SONJA'S et au pinceau de détail (Roubloff taille 2, 1 et 00).
 
 
J'espère que vous aimerez ce petit délire ! Nous, on s'est bien amusées et les "lâcheuses" ont bien aimé le rendu !!^^
 
Bonne journée et à demain !
 
Bizzz

27 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, c'est très bien fait. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilirose !
      Pas si évident que ça mine de rien les lignes droites !! lol
      Bizzz

      Supprimer
  2. Ah ça y est le départ dans la grande aventure est arrivé. Bonne route les filles et bonne réussite !!! C'était donc l'éclate ce nailart. Ça va le resultat après l'apéro. 2 h devait avoir les crocs les mecs ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ça y est... Pas pour le camping encore mais elles vont chercher une fois sur place !
      Les mecs bah... apéro et barbecue en attendant !!
      Bizzz

      Supprimer
  3. oui 2h ca ne m'étonne pas !! c'est très bien fait :) bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai qu'on croit ça simple mais faire des lignes droites, essayer de respecter les proportions... et puis les 10 ongles... mais bon, ça le fait !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Coucou Marie !
      Merci à toi, c'est très gentil !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci Annails ! J'aurais pensé que ça serait plus rapide quand même...^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou!!!!! Très réussi le petit drapeau des anglais!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !
      Et oui, ça valait le clin d'œil ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  7. coucou! ma belle soeur m'avait demandé la même chose il y a quelques temps, et effectivement à première vue le motif n'est pas difficile, mais qu'est ce que c'est long!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Décidément ! Bizarre ces commandes anglaises !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. Salut ,ça m'est arrivé aussi une copine m'a demandé de faire qualques capsules juste pour porter une nuit pour l'anniversaire de son amie anglaise!
    Tres reussi tes drapeaux!

    RépondreSupprimer
  9. Merci coupine !! C 'était trop beau et ca a fait son effet !! Par contre la prochaine fois ca ne sera que sur 1 ou 2 ongles pas les 10 c'est trop long !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir coupine !!
      En tous cas, bon délire !
      Bizzz

      Supprimer
  10. J'avais déjà fait quelque chose du genre y a super longtemps mais seulement en accent! Le tien est très réussi! Et la miss a des ongles super canons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle !
      Elle entame une cure de levure de bière pour qu'ils soient encore plus beaux !
      Bizzz

      Supprimer
  11. Coucou!

    Très réussi e NA ;)

    Bises :)

    RépondreSupprimer