lundi 12 août 2013

Tentative d'abstrait

Coucou tout le monde !!
 
Bon bon... Le nail art d'aujourd'hui est une tentative d'abstrait (comme on en voit beaucoup circuler sur le blogosphère, ça m'a donné envie d'essayer), mais quelque peu loupée...
 
C'est un nail art que j'ai fait très tard, très fatiguée et très rapidement, et ça se ressent ! Ce n'est pas une excuse, hein ?!!
 
Donc j'ai dessiné sur le vernis A ENGLAND Fated Prince posé hier quelques lignes aléatoires blanches. Mais, j'ai trouvé que ça tranchait trop, alors j'ai ajouté quelques points noirs au dotting tool et terminé par une couche de top coat Sèche Vite.
 
Rien d'extraordinaire, mais je vous montre quand même !
 



 
Je referai un essai car j'adore ce style. En espérant que la prochaine fois sera la bonne !

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine.
 
Bizzz

20 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, moi j'aime beaucoup ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou kakine ^^ perso je trouve pas ton nail art loupé !! c'est très joli, j'aime beaucoup :) bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coccinail !
      Ravie de lire ton avis ! Comme quoi, à trop chercher la perfection...
      Bizzz

      Supprimer
  3. Surprenant l'inventivité. Inspiration quand tu me tiens.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas toujours évident ! Y'a des jours avec et des jours sans...
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou, je ne trouve pas que ce soit une tentative, c'est réussi :D bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup Marie, ça me rassure !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Décidement les nail art abstraits me feront toujours craquer !!
    C'est tres sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ce nail art te plaise, j'étais un peu perplexe en le postant...
      Bizzz

      Supprimer
  6. coucou kakine!!
    c'est joli!
    j'aime aussi les nail art abstrait:!
    bisous
    passes un bon lundi!!
    à bientôt!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Annails !
      Moi aussi j'adore les nail arts abstraits, va falloir que je retente l'expérience !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou :)

    Moi je trouve ça beau
    Ca fait son petit effet, j'aime bien ;)

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      merci Sabrina ! Ravie si ça te plaît !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou!!!!! J'ai jamais fait de l'abstrait mais tu me donnes envie d'essayer!!!!! Il est jolie ton nail art!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ah, c'est bien si ça te donne des idées !!
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou,
    Moi je trouve bien ton NA abstrait! Peut être même que tes trait blanc ne sont pas assez gros:!
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      merci à toi Evinne pour ton appréciation. J'essaierais d'en tenir compte la prochaine fois !^^
      Bizzz

      Supprimer
  10. Coucou Kakine, je trouve ca plutot joli moi. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Bon et bien... tant mieux j'vais dire !!^^
      Bizz

      Supprimer