mercredi 21 août 2013

Dégradé Or Holo

Coucou tout le monde !!
 
La présentation des deux derniers JADE holographiques m'a donné une envie de tester un dégradé holo !!
 
Pour ce faire, j'ai utilisé Irresistivel, Mystic Gold et Uau ! et fait mon dégradé à l'éponge de récupération. Ensuite, j'ai réalisé une french en biais à la peinture acrylique noire, au pinceau de détail et au dotting tool. Pour finir, un petit strass noir sur chaque lunule et une couche de top coat pour protéger le tout.
 
Une petite déco pas bien compliquée mais qui fait son petit effet ! Dommage qu'avec le motif noir, on ne voit plus trop le Uau ! sur le bord libre...
 




 
 
Alors, que pensez-vous de cette déco ?? Perso, je pense réitérer d'autres essais de dégradés holo avec d'autres teintes, ça m'a donné des idées !!
 
Bizzz

30 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, j'adore ton nail art. Il est super beau. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilirose !
      Merci à toi, c'est pas bien compliqué mais des fois la simplicité ça a du bon !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Bonjour Kakine
    Tres originale comme idée et un tres joli resultat bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascale !
      Oui, l'idée m'est venue à présenter plusieurs dorés holo... J'vais en essayer d'autres du coup !!
      Bizzz

      Supprimer
  3. Superbe deco !!!! Pour le coup le vernis fait super beau support pour ton beau nail art. Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mounette !
      Je suis contente que tu aimes !
      J'espère que les vacances chez les sudistes se passent bien ?!!
      Bizzz

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci à toi Marie !
      Sobre mais joli, j'aime bien !
      Bizzz

      Supprimer
  5. C'est super joli, j'adore, tu as toujours de très bonnes idées ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie !!
      Sincèrement, je trouve que toi aussi !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou!!!! Très sympa ce dégradé holo!!!!! Et une petite déco tout en simplicité et très jolie!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !
      Merci beaucoup, je suis vraiment heureuse que cette idée plaise !
      Bizzz

      Supprimer
  7. je savais que ça me plairait! c'est trop beau! bisettes

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :)

    J'adore ton NA!
    Ton dégradé est très réussi et ton NA va très bien avec ;)
    Un beau rendu :)

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Je suis vraiment contente que mon idée plaise !^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou ^^ c'est un superbe dégradé :) j'adore !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci ma belle !! C'est la première fois que je teste le dégradé holo et certainement pas la dernière !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  10. j'adore ! super idée bravo c'est super joli !

    RépondreSupprimer
  11. Super ce dégradé, et j'aime beaucoup la déco! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa ! Je suis contente que tu aimes !^^
      Bizzz

      Supprimer