vendredi 2 août 2013

KLEANCOLOR Winter Waltz

Coucou tout le monde !!
 
Une petite nouveauté sur ce blog !
 
Vous connaissez sûrement toutes, mais perso, je n'avais jamais testé la marque KLEANCOLOR. Et oui, je vous assure !
 
Celui-ci m'a gentiment été envoyé par ma boutique partenaire Cheap N Chic Cosmetics, que je remercie vivement pour la confiance qu'elle m'accorde. Winter Waltz est un vernis blanc mat, issu de la collection Don't Get Mad, Get Matte ! Je ne pense pas que ce soit un vernis qui me permette de juger de la qualité de la marque car je dois avouer qu'un vernis blanc, c'est déjà assez spécial à appliquer, mais quand il est mat, encore plus. Donc je ne critique pas car ces vernis sont, à ce qu'il paraît, un bon rapport qualité/prix, et celui-ci n'a pas non plus été une catastrophe à appliquer contrairement à certains blancs que j'ai pu essayer.
 
Celui-ci est très bien pour nail arter, c'est d'ailleurs la base d'un nail art que je vais vous montrer dans le prochain article !!
 
Application : bien (légères traces de pinceau)
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
 




 
Alors, qu'en pensez-vous ? Porté seul, j'avoue que ça fait un peu effet blanco, mais pour le nail art que j'ai réalisé, il a été nikel ! Vous verrez ça demain !
 
En attendant, vous pouvez retrouver un grand nombre de coloris à petits prix sur le site de la boutique :
 
 
Bizzz

19 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, pas mal ce vernis blanc ^^
    J'ai hâte de voir ton nail art :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Il doit être top pour l'aquarelle !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Hello!
    Effectivement, seul... :-S Vivement demain demain que tu nous montres ce que ce vernis a dans le flacon!!!
    Bonne journée, bises.
    Jessica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Tu ne le verras pas beaucoup par contre ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Beau vernis mat. G qq KleanColor et je confirme qu'ils ont un bon rapport Q/P.
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Bon, il va falloir que j'en essaie d'autres alors !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Hello Kakine )
    Même s'il fait blanco, l'été avec une belle peau bronzée , je trouve que même seul il rend super bien.
    Alors avec une déco, ça doit encore plus être joli. Il me tarde de la voir.
    A Bientôt
    Ka'Nails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est vrai !! Même avec quelques paillettes par dessus...
      J'espère que la déco te plaira !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Seul je ne le mettrais mais comme base pour un nail art il doit être super. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mat pour dessiner, y'a pas mieux, la peinture accroche mieux ! Et le blanc est une excellente base pour les fluos, si tu vois ce que je veux dire... lol
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou!!!! C'est un joli vernis blanc mat idéal pour nail arter!!!!! Mais aussi en ajoutant un vernis de superposition blanc pailleté et une joli peau bronzé c'est joli aussi!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !
      Tu as toute à fait raison, il offre plein de possibilités ce petit blanc mat ! Et pour 3€...
      Bizzz

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Oui moi aussi !! Mais ils ne sont pas tous évidents à poser...
      Bizzz

      Supprimer
  8. Une bonne base blanc ,je sens que tu vas nous faire une déco de folie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est postée ! Participation Tribal... Je te l'accorde, on ne vois plus le blanc ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou, je trouve que c'est une très jolie base pour un nail art à l'aquarelle !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui ! D'ailleurs, maintenant que j'ai ma palette, va vraiment falloir que je trouve du temps pour tester !^^
      Bizzz

      Supprimer