lundi 19 août 2013

JADE Mystic Gold

Coucou tout le monde !!
 
Pour débuter cette nouvelle semaine en beauté, je vais vous présenter un holographique d'une de mes marques fétiches, JADE !
 
Le prénommé Mystic Gold est un joli doré aux superbes reflets arc en ciel bien présents. Vous n'êtes pas sans savoir que l'application de ces holographiques se fait comme n'importe quel vernis, sans aquabase et avec une facilité déconcertante. Il est opaque en 2 couches et la tenue est bonne.
 
Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
 




 
Alors, que pensez-vous de celui-ci ??? C'est le 10ème coloris que je vous présente sur les 13 existants à ce jour. Moi dingue des JADE ???? Vous pouvez retrouver les autres swatchs dans la galerie du blog et ces petits précieux sont disponibles auprès de la boutique :
 
 
Bizzz

12 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, encore un sublime vernis de cette marque. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Et oui... Cette marque est vraiment terrible et chère à mon cœur !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. coucou miss
    il est très beau ce vernis!

    RépondreSupprimer
  3. coucou me revoilà! j'adore tous ces Jade holo, merci à toi de nous les présenter!! j'ai une grande préférence pour le rouge et celui là! bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est un réel plaisir, tu penses !! Perso, le rouge est un de mes préférés avec le violet et le noir !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou :)

    Moi aussi j'adore les vernis Jade!
    J'en ai que deux et c'est toi qui me les a offert ;)
    Il est magnifique ce Jade or holo <333
    Encore une belle découverte :D

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ta collection s'agrandira peut être !!
      En tous cas, moi j'suis amoureuse de ces petits holo JADE !!
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou!!!!! Je suis un peu déçu de celui-ci je trouve qu'il tire un peu trop sur le jaune car en lisant ton explication sur le vernis tu dis doré alors je m'attendais à un magnifique doré :(sniff!!!!!lol. Mais il a toujours c'est sublime reflets et une marque que j'aime beaucoup!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou §!
      Arfff, désolée pour la déception...
      Il s'appelle or mystique donc doré... Certes, un doré qui tire vers le jaune... Après, faut aimer, c'est sûr, c'est spécial !
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou, désolé mais je ne suis pas super fan de celui la !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ce ,n'est pas un de mes préférés mais il est très bien comme base de nail art !^^
      Bizzz

      Supprimer