mardi 30 juin 2015

TRIND Glass File + conseils limage ongles

Coucou tout le monde !!

Kezako ??

La Glass File de TRIND est une lime professionnelle en verre. Elle est de très bonne qualité et fabriquée dans un verre résistant. Elle s'utilise comme une lime normale et vous fera des années si vous en prenez bien soin. Pour bien la protéger, elle est livrée dans un étui en métal.

J'aime beaucoup cette lime au grain fin et doux qui permet de raccourcir ses ongles et de les structurer tout en douceur, sans agresser l'ongle.

Pour l'entretien, un simple lavage à l'eau savonneuse lui conviendra très bien !







Astuces pour limer vos ongles correctement :
Toujours dans le même sens : vers le centre. De la gauche vers le centre, de la droite vers le centre
Jamais de ciseaux ou coupe-ongles, ni de limage en va-et-vient qui favorisent le dédoublement

Cette lime est disponible sur le site (code parrainage : 042201) :



Bizzz

8 commentaires:

  1. Merci pour les conseils, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette petite lime ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, c'est vrais qu'elle est top cette lime! Je l'ai acheté il y a plus de 6 mois et franchement elle lime trop bien... Beaucoup de personnes pense que les limes en verre ne lime pas bien et que ca mes des heurs pour raccourcir nos ongles, bien c'est pas vrais ca vas même plus vite qu'une lime classique ;-) . J'adore aussi le coter pratique a emporter et facile pour nettoyer :-) gros bizouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je suis tout à fait d'accord avec toi Megdiora !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Curieux ça, j'avais jamais vu lime en verre. Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ?! Faudrait que je te fasse essayer !^^
      Bizzz

      Supprimer