mercredi 24 juin 2015

DANCE LEGEND Slippery When Wet (Wow Prism)

Coucou tout le monde !!

Le retour, le retour des Wow Prism de DANCE LEGEND !!!!

Slippery When Wet est un rose tirant sur le mauve. Il est rempli de paillettes holographiques qui transforme vos ongles en de véritables bijoux au soleil. J'adore, j'adore, j'adoreeeeeeeeee !!! Quand je ne sais pas quoi me mettre ou pas envie de nailarter, je sors un Wow Prism et ça me suffit !

Application : très bien
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien









J'avais eu ce précieux en mars à -50% sur la boutique Atouts Charme, mais il n'y en a malheureusement plus de cette collection...

Par contre, il reste quand même pas mal de vernis en destockage jusqu'à -70% sur le site et surtout l'arrivée de pas mal de nouvelles collections (Color Club, China Glaze, Essie...) :



Maintenant, il me reste à vous dire à demain pour le nail art et une découverte à la clé !

Bon mercredi à vous.

Bizzz

14 commentaires:

  1. Ha ha.intéressant!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oh oui, j'adore ! Je l'ai d'ailleurs posé 2 fois de suite !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. That's so interesting polish. Love it.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime le rendu sur les photos 3 & 5. Il se suffit à lui-même c'est certain. Même si je ne suis pas fan de paillettes, il est beau à regarder. Bizoux et bon mercredi TRES ENSOLEILLE !!!!

    RépondreSupprimer
  5. coucou, il est superbe celui-ci ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Cette collection... J'aimerais bien l'agrandir !! lol
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou ma belle, ce vernis très beau !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oh oui ! Quel regret de ne pas pouvoir en avoir d'autres...
      Bizzz

      Supprimer
  7. Réponses
    1. J'adore !! Toutes façons, quand je ne sais pas quoi mettre, je prends un Wow Prism et la magie opère à tous les coups ! J'aimerais en avoir plus !!^^
      Bizzz

      Supprimer