mardi 9 juin 2015

Pré-commandes chez Atouts Charme !

Coucou tout le monde !!

Un petit article un peu spécial aujourd'hui !!

Et oui, je suis tombée sur une publication de la boutique Atouts Charme concernant des pré-commandes sur certaines collections de vernis. Je me suis dis que ça pourrait en intéresser certaines, donc je partage le bon plan !!!



Voici les collections proposées :













Y'a de quoi faire hein ?!! Pour information, vous avez jusqu'au 12 juin 2015 à 23h00 pour valider votre pré-commande pour une livraison entre le 15 et le 30 juin 2015 selon les collections.

Voilà, j'espère que ça pourra vous être utile !! Vous penser commander ?? Perso, mes ventes de vernis m'ont permis d'économiser un peu et de craquer pour la collection Pastel Neon de COLOR CLUB sur laquelle je louche depuis sa sortie mais qui est difficilement trouvable !!! De bien jolis coloris pour les beaux jours et j'aime beaucoup cette marque, gage de qualité professionnelle. J'aimais bien aussi la collection Pastel Neon Remix de COLOR CLUB, mais bon... faut rester raisonnable !!

Vous pouvez toujours profiter des vernis en destockage, il en reste pas mal encore !^^

Et n'oubliez pas mon code promotion qui vous rapporte -10% sur votre commande, ce qui n'est pas négligeable ! Et les frais de port offerts dès 50€ !

Bizzz

8 commentaires:

  1. Coucou !
    Des belles choses en pré commande. Je ne pense pas précommandé car j'ai déjà fait une grosse commande chez
    polishinails avec la collection poison et quelques cupcake ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah oui, si tu t'es déjà fait plaisir... lol
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, merci pour l'info. Perso, je ne vais pas craquer :/ Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah ? D'autres craquages en vue ??
      Bizzz

      Supprimer
    2. Non même pas, je dois financer le centre de vacances de ma fille et le contrôle technique de la voiture :/
      bises

      Supprimer
    3. Arfff, moins drôle...
      Bizzz

      Supprimer
    4. Arfff, moins drôle...
      Bizzz

      Supprimer
    5. Arfff, moins drôle...
      Bizzz

      Supprimer