lundi 22 juin 2015

PICTURE POLISH Lakodom

Coucou tout le monde !!

Une véritable bijou en flacon aujourd'hui !

Lakodom est un vernis issu de la collaboration entre la blogueuse Polina Koroleva et la marque australienne PICTURE POLISH. Dès que je l'ai vu, je suis tombée sous le charme et j'avais profité des -20% à l'occasion de l'anniversaire de la Pshiiit Boutique le 1er avril pour le commander !! C'est un vernis blanc holographique, un peu grisé par les particules scatter holo. Il est tout simplement magnifique.

L'application se fait aisément, l'opacité est bonne en 3 fines couches (pour les ongles longs avec un bord libre bien blanc, pour les ongles courts ou avec un bord libre un peu plus transparent, 2 couches devraient suffire). Mais il sèche rapidement et vu le résultat, ça ne me dérange aucunement.

Application : très facile
Opacité : 2 à 3 couches
Séchage : très bien










Forcément, vous l'aurez compris, je suis heureuse d'avoir pu me l'offrir. Délicat à l'ombre, une pure merveille au soleil... Sous le charme... Et vous, vous aimez ??

Si vous voulez vous le procurer, je vous laisse aller faire un tour sur la boutique :


Bonne semaine à vous !

Bizzz

10 commentaires:

  1. Coucou, magnifique ce vernis , il a conquis beaucoup de monde en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, je le crois aussi ! En tous cas, moi c'est sûr !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Il est très joli ce vernis !! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Intéressant ce blanc pas blanco et sur la dernière photo rendu qui me plat. Manque un peu plus de soleil pour le porter sur une main bien bronzée. Génial pour l'été !!! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très beau, j'adore !! Et oui, pour les mains bronzées... Heureusement, le soleil arrive !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou, je l'adore il est vraiment trop beau. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Un petit pour lequel je ne regrette pas d'avoir craqué !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou ma belle, ce vernis est très joli :)
    Tu as bien fais de le prendre.
    Bisous

    RépondreSupprimer