lundi 1 juin 2015

News My Kingdom For Glitters

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une petite boutique que j'ai trouvé bien sympathique et j'ai eu envie de vous en parler, vous allez vite savoir pourquoi !!!

Tout d'abord, j'ai connu cette boutique qui m'a contactée, après avoir appris que j'aimerais tester les pochoirs en vinyls, suite à mon article Nail Art Triangles Mat Holo. J'ai donc eu la possibilité de choisir quelques modèles, que j'ai reçus très rapidement et soigneusement !

Une partie des multiples modèles proposés

Un colis soigné, parfumé et agrémenté
d'une petite surprise sucrée !!!

A cette occasion, j'en ai profité pour fouiner sur la boutique et je peux vous dire qu'il y a des choses très intéressantes comme des vernis (Glittering Elements, Octopus Party...), les fameux produits Glisten & Glow (base, top coat, huil cuticules...), le matériel de stamping Moyou, des accessoires nail art (strass, studs...), sans oublier la crème cuticules Nail Butter qui me fait de l'oeil depuis quelques temps !!!

Je n'ai pas encore eu le temps de tester les vinyls mais si je m'empresse de vous rédiger cet article, c'est qu'il y a actuellement une pré-commande des produits de la marque très recherchée en ce moment : CREATIVE SHOP et ce jusqu'au 3 juin 2015 !!! Il va falloir faire vite pour passer vos petites commandes à prix exceptionnellement réduits jusqu'à cette date ! THE tampon de stamping de qualité qui fait fureur en ce moment ! Il est large, il est mou mais pas trop... Bref, tout le monde veut le tester !! (moi la première !!!!!!!!!!!)



Voilà, j'espère que cet article vous aura permis de découvrir (si ce n'est pas déjà fait) une petite boutique bien sympathique ! Le service relation clientèle est au top, les colis soignés, la livraison rapide, les frais de port raisonnables (et offerts dès 50€ de commande)... Sur ces bonnes paroles, je vous laisse aller fouiner tranquillement !!

Bonne semaine à vous et à demain pour un petit nail art !!

Bizzz

5 commentaires:

  1. Hâte de voir ton avis sur les petits pochoirs !! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, tu as été bien gâté !! Merci pour l'info sur cette pré-commande, ce tampon fait fureur :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Oui, mais ce mois-ci, tu sais pourquoi je me réserve !!!
      Bizzz

      Supprimer
    2. Oui c'est clair, moi aussi en plus j'ai un projet tatouage donc je passe mon tour. bises

      Supprimer