vendredi 12 juin 2015

PICTURE POLISH Midnite Meteor

Coucou tout le monde !!

Je vous retrouve après une petite absence due à des endormissements "prématurés" ! Ce sont les aléas des articles non programmés ! Pas de panique !!^^

Du coup, pour bien finir la semaine, je vais vous présenter Midnite Meteor de PICTURE POLISH. Un superbe bleu sombre et lumineux comme je les aime avec des micropaillettes holographiques. L'application est ultra facile, le rendu photo un peu moins !^^

Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : bien








Alors ce petit bleu jean, vous aimez ?? Pas de nail art sur ce joli précieux que j'ai su apprécier tel quel !^^

Vous pourrez le retrouver sur ces boutiques :



Sur ce, je vous souhaite un agréable week-end ! Ici, ça sera en extérieur dans le jardin si le temps nous le permet car nous avons eu l'idée d'investir dans un poulailler et 2 poulettes (dont les p'tits noms ont été choisis par les enfants : Minnie et Daisy) !! Il va maintenant falloir penser à leur fabriquer un enclos pour qu'elles aient un peu plus d'espace car les poulaillers vendus en jardineries offrent un espace un peu restreint... D'ailleurs, si vous en avez, n'hésitez pas à m'en parler, tous les conseils sont bons à prendre !

Bizzz

6 commentaires:

  1. Elle est belle leur petite maison à tes pensionnaires ! et juste à côté de la maisonnette des Loulous et du potager. Joli bleu, sur l'avant dernière photo il est magnifique. Et en effet, il se suffit à lui-même. Bon week-end c'est prévu beau, enfin, sans pluie. On se contente de peu. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est belle mais insuffisante pour qu'elles gambadent ! Nous avons acheté bois, grillage, charnières et locquets pour leur faire un enclos ! J'ai fait mes plans, c'est en cours de construction...
      Bizzz

      Supprimer
  2. Magnifique bleu !!! J'aime beaucoup !! Bon week-end alors. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, moi aussi cette semaine j'ai été très fatigué (au point de me coucher à 21h30).
    J'espère que tu vas mieux.
    Concernant le vernis, comme tu le devines, je le trouve très beau. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui oui, ça va ! P'tite baisse de forme, c'est tout !!
      Bizzz

      Supprimer