mardi 16 juin 2015

PICTURE POLISH Desire (Vampy Chameleons)

Coucou tout le monde !!

Allez, c'est fête cette semaine, mais j'avais trop envie de vous présenter mon chouchou de la collection Vampy Chameleons de PICTURE POLISH.

En édition limitée donc, Desire est un sublime violet à scatter holographiques, légèrement duochrome avec ses reflets jolis bleutés. Forcément, mes deux couleurs préférées en un seul vernis, je ne pouvais que l'aimer !^^ 

Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : bien







J'adore !!!




Il est magnifique n'est-ce pas ??? Le genre de vernis qui me fait craquer mais que je ne décore très rarement !!! Ca vous fait ça aussi vous ?

Pour les intéressées, il va falloir faire vite, il est en rupture sur la Pshiiit Boutique mais encore disponible sur :


Bizzz

12 commentaires:

  1. Je l'ai enfin eu depuis le temps! Mon préféré aussi ☺. J'ai aussi nemesis que j'aime beaucoup également...

    RépondreSupprimer
  2. A dire vrai je trouve qu'il ressemble bcp à celui présenté hier. Pour ma part je ne suis pas fan des reflets paillettes. Mais il en faut pour tous les goûts, heureusement d'ailleurs ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai, toute la collection est un peu sur la même lignée, tu as l'oeil !^^ Et moi, les paillettes, j'adore !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, ce vernis est magnifique !!
    Je suis comme toi, quand j'ai un coup de cœur sur un vernis, je sèche côté nail art.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Arfff c'est fou ça ! Va falloir que ça revienne quand même !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Alors lui !!!!!!!!! Il a conquis mon coeur ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer