jeudi 4 juin 2015

PICTURE POLISH Paris

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui, faisons honneur à Paris !!! Pas la ville non, mais le sublime vernis que vous connaissez surement...

Paris de PICTURE POLISH est un vernis issu de la collaboration entre la blogueuse QuicheGirl Il me faisait de l'oeil depuis sa sortie et le voilà ce sublime rose corail parsemé de particules scatter holo qui le rendent juste terrible au soleil !

L'application se fait aisément, l'opacité est bonne en 3 fines couches (pour les ongles longs avec un bord libre bien blanc, pour les ongles courts ou avec un bord libre un peu plus transparent, 2 couches suffiront). Il sèche rapidement donc no problem !

Application : très facile
Opacité : 2 à 3 couches
Séchage : très bien









Forcément, beaucoup de photos au soleil pour vous montrer ses jolies facettes ! J'adore ! Et autant vous dire qu'aux beaux jours, sur une peau un peu halée, il va être du plus bel effet.

Si vous voulez succomber, c'est par ici :




Bon, j'espère que vous en aurez eu plein les mirettes !! Je vous montre demain un nail art que j'ai réalisé avec !^^

Bizzz

12 commentaires:

  1. Il est vraiment beau ��. Hâte de voir ce que tu nous a concocté ;-)

    RépondreSupprimer
  2. This color suits you so well. <3

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben justement le voilà enfin le soleil !!!! et pour plusieurs jours alors c'est le moment de traîner dehors pour essayer de prendre un peu de couleur car jusqu'à maintenant pas vraiment eu l'occasion... et on pourra faire ressortir ces jolies teintes d'été.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là que le soleil arrive, l'orage le repousse... Ggggrrrrrrr
      Bizzz et bon week-end !

      Supprimer
  4. Il est très joli ! J'ai hâte de voir ton nail art ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle, ce vernis est super beau !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oh oui !!!! Et merci pour ce si joli cadeau ! <3
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou,
    Je l'adore celui-ci, je l'ai vu sur pas mal de blogs et c'est un de mes préférés de cette marque :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est clair que c'est LE vernis qui m'a décidée à me lancer dans cette marque !^^
      Bizzz

      Supprimer