mardi 23 juin 2015

Butterfly holo

Coucou tout le monde !!

Retrouvons-nous ce mardi pour un petit nail art !

Le sublime Lakodom PICTURE POLISH m'a inspiré une déco noire !! Je ne savais pas quoi faire à la base, puis j'me suis inspirée d'un papillon trouvé sur un dessin pour mon annulaire. pour les autres ongles, j'ai agrémenté simplement de feuillages et branchages un peu  dans le style tribal. Et j'ai ajouté une touche du vernis Holiday PICTURE POLISH dans les ailes du papillons pour une légère touche de paillettes holo.

Comme d'hab, le tout est dessiné à la peinture acrylique noire JO SONJA'S et au pinceau de détail Roubloff DK13R00.







Voili, voilou ! Il me tarde de lire vos commentaires car perso, j'étais déçue de moi. D'ailleurs, je ne l'ai pas conservé longtemps ce nail art. L'inspiration va revenir j'espère, envoyez-moi des ondes positives !!!

Bizzz

12 commentaires:

  1. coucou
    très joli vernis et personnellement j'adore ta déco, c très vivant, très nature!
    bisous
    Del77
    http://delnailart.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Tu es dur avec toi même ! la déco est super j'aime beaucoup ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais faire mieux mais si ça te plaît, c'est bien !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, moi j'aime beaucoup ton nail art. En fait, je préfère les autres doigts sauf l'annulaire :/
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Aurais pu mieux faire, certes... lol
      Bizzz

      Supprimer
  4. Oh ben moi je trouve le résultat plutôt réussi !!! bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais un rendu plus fin mais bon... C'est potable mais ce n'est pas ce que je voulais à la base !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. tu ne l'as pas trop aimé mais moi j'adore !
    biz ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Kakine !
    Il y avait longtemps ^^
    Je suis de retour sur ton blog, enfin lol !
    J'aime beaucoup le choix de ton nail art ma belle ! L'annulaire est mon préféré ;-)
    Gros bisous
    Ibb.mw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est vrai, ça faisait un bail !!! Depuis que mon profil a été supprimé de Facebook ???
      En tous les cas, bon retour ici !^^
      Bizzz

      Supprimer