vendredi 19 juin 2015

CATRICE My Yellow Fellow (Ultimate)

Coucou tout le monde !!

Terminons la semaine avec un vernis qui j'espère nous amènera le soleil pour ce week-end !!!

My Yellow Fellow est un vernis de la collection Ultimate de la marque CATRICE. Un jaune pâle que je qualifierai de jaune pastel néon irisé. Une teinte tout à fait portable, un joli fini irisé très lumineux et une super tenue ! Il est par ailleurs doté d'un pinceau large qui facilite l'application.

Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : bien









Oui, oui, vous n'avez pas rêvé, je vous ai parlé de tenue alors que je n'en parle jamais car je ne garde pas très longtemps les vernis mais alors celui-ci, je l'ai gardé 5 jours et il a résisté à tout un week-end de jardinage, désherbage... Et encore, je l'ai enlevé à cause de la repousse car sinon, il était toujours nickel !

Retrouvez ce petit à 4€05 sur la boutique :


Bon week-end !!! Ici, kermesse de mon petit loulou... Ca sent la fin de l'année scolaire... La grande section l'année prochaine... Et première rentré pour mini loulou !!! Ouh la la, rien que d'y penser...

Bizzz

10 commentaires:

  1. This shade looks so beautiful on your nails.

    RépondreSupprimer
  2. Comment dire.... teinte estivale assurément, sur peau bien bronzée il doit avoir un beau rendu. Et en plus s'il tient bien, il a tout pour lui ! Perso je ne le porterais pas mais il y a sûrement des amatrices ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que sur peau bronzée, il sera encore plus beau !!!^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, très joli ce vernis.
    Ma petite rentrera aussi à l'école en septembre :( ce ne sera plus mon bébé snif.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Et oui... nos bébés grandissent trop vite !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. C'est un très joli vernis !! :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très estival, doux et acidulé à la fois, j'aime beaucoup !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou, vraiment très beau ce vernis. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Je ne pensais pas qu'un jaune me plairait comme ça !^^
      Bizzz

      Supprimer