lundi 29 juin 2015

DANCE LEGEND 606 (Top For Dark Polish)

Coucou tout le monde !!

Commençons la semaine comme nous l'avons terminée avec un vernis top coat de  la collection Top For Dark Polish de la marque DANCE LEGEND, une gamme de vernis destinée à s'appliquer sur des vernis foncés.

Cette fois-ci, j'ai posé le 606 sur une couche de vernis noir, ce qui le transforme en un joli bordeaux aubergine avec des microparticules holographiques. Ces tops sont vraiment de sublimes découvertes ! 

Application : très facile
Opacité : 1 couche sur un vernis foncé
Séchage : bien







Tout comme le 607 présenté dans le dernier article, il a une couleur translucide, comme une top coat mais rempli de micro-paillettes. Il transformera vos vernis foncés en un vernis unique, à vous de faire vos petits tests !^^ En tous les cas, je peux vous dire qu'il me tarde d'essayer le 600 qu'il me reste et de vous le présenter.

Retrouvez encore quelques références de cette gamme actuellement en destockage (dernières pièces disponibles) sur la boutique :


Sans oublier les soldes !!!!!!!!!

D'ailleurs... en parlant SOLDES, vous avez pu en profiter ? Moi, pas cette fois ! Ce mois-ci, il y a eu révision de la voiture, changement des pneus, contrôle technique... Juste trouvé quelques bricoles pour mes loulous. On verra peut-être en juillet selon ce qu'il reste !!!

En attendant, superbe week-end ensoleillé avec la visite de la famille à la maison samedi et zoo dimanche, un grand bonheur que de voir ses enfants heureux.

3615 ma vie STOP !!! Très bonne semaine à vous !^^

Bizzz

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle, ce top coat est top. J'aime beaucoup le rendu. Pas de soldes pour le moment, j'attend de voir en juillet pour acheter des vêtements pour mes filles. Mais je pense pas prendre de choses pour moi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Moi je n'y suis toujours pas allée !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Suis la je l'ai déjà swatché , une merveille !
    Pour l'instant les soldes, c'est pas pour moi :) bisous

    RépondreSupprimer