mardi 2 juin 2015

Aztèque mint majorelle

Coucou tout le monde !!

Je vous l'avais promis, le voilà !!! Le nail art aztèque réalisé avec mes deux chouchous de la collection Join My Party de TRIND.

J'ai donc réalisé cette décoration après avoir posé At The Pool. Une fois bien sec, j'ai posé des scotchs et appliqué Catch My Mint sur une partie de l'ongle. Comme j'aime bien le faire, je n'ai pas fait tous les ongles pareil. Puis, sur ce vert, j'ai dessiné des triangles et tracé des lignes à la peinture acrylique et au pinceau de détail. Enfin, j'ai apposé quelques points au dotting tool par-ci, par-là et protégé la déco avec un couche de top coat et c'est fini !








Alors, il vous plaît ce nail art ??? J'ai bien aimé l'association des couleurs, l'idée m'est venue tout de suite après les swatchs ! Et puis je n'avais jamais fait de style aztèque (de mémoire) donc c'était la bonne occasion.

Bizzz

16 commentaires:

  1. en effet l’association des couleurs est op, j'aime bcp le rendu.biz

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben j'allais justement dire que l'association des 2 couleurs donnaient bien, mais tu l'as écrit à la fin. Joli résultat ma foi !
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'adore les 2 couleurs ensemble, c'est super joli ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie !
      Merci à toi pour les compliments !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou c'est super sympa j'adore bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle, ton nail art est super beau !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Llilirose !
      Merci pour ton avis !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. c'est sublime!! j'adore cette association de teintes!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai adoré, et l'idée m'est venue de suite pour une fois !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. J'ADORE !
    Merci pour ce nail art
    bisous ma belle
    Ibb.mw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu aimes !! Et de rien, je suis là pour le partage !^^
      Bizzz

      Supprimer