samedi 6 juin 2015

MAC Toxic Tale

Coucou tout le monde !!

Tout d'abord, merci à toutes pour vos gentils commentaires sur le one stroke Vacances à Paris présenté hier, qui m'ont fait extrêmement plaisir.

Pour aller dans la continuité, je vais vous présenter aujourd'hui le rouge à lèvres qui m'a inspirée pour le choix des couleurs du nail art en question !

Il s'agit du rouge à lèvres Toxic Tale de la marque MAC : un fini satin, très agréable à porter, non asséchant et avec une assez bonne tenue, mais en édition limitée... Un joli corail que je souhaitais de tout mon coeur pour l'été. Indisponible en France quand j'ai voulu me le commander, ma copinaute Lilirose a réussi à me le dégoter en magasin en Guyane et me l'a gentiment envoyé (merci ma jolie !^^).

Sans plus attendre, voici quelques clichés...







Voilà, j'espère que ce joli rouge à lèvres vous aura plu. Et vous vous êtes aussi fan de rouges à lèvres ? Et cette couleur, vous aimez ??

Pour celles qui se le demandent, les principaux produits utilisés pour le make-up :
- CC crème BOURJOIS 123 Perfect (Teinte 33 Beige Rosé)
- Poudre libre translucide CHANEL
- Blush BENEFIT Coralista
- Palette yeux KIKO Color Fever 102
- Mascara ESSENCE Lash Princess
- Eye-liner noir ELF

Bon week-end à vous tous !^^

Bizzz

8 commentaires:

  1. Super !! :)
    Il est jolie ce RAL!
    Bon week end a toi ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ouah magnifique, bouche qui donne envie de la croquer ! jolie teinte et de plus très tendance cet été. L'ensemble avant dernière photo tip top ! j'adore ce maquillage des yeux hi hi ! Pense à le faire quand on se reverra, j'aime beaucoup. Bizouxxxx. Bon week.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh ! Je suis contente que tu aimes le rouge à lèvres !!
      Pour le maquillage, c'est bizarre ce que tu me dis car c'est un peu le genre de maquillage que je fais le plus souvent !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou! Très beau ce rouge à lèvres, la couleur est vraiment sympa. Moi j'adore la teinte Frambourgeoise de Bourjois.
    Je n'ai pas commenté les derniers articles présentant les swatchs des vernis Trind mais je les ai adoré et le nail art que tu as fait abec le bleu et le mint est juste trop beau. Je suis également in love de ton nail art "Vacances à Paris"!
    Bon weekend, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci ma belle pour tous ces avis !
      J'aime bien aussi Frambourjoise ! Mais j'avais des envies de corail !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, Toxic Tale te va super bien, et avec ton nail art c'est juste trop beau.
    Bisous

    RépondreSupprimer