dimanche 14 juin 2015

Produits terminés juin : tops ou flops ?

Coucou tout le monde !!

Me revoilà en ce dimanche pour un nouvel article de produits terminés ! Vous aviez bien aimé le premier alors je vous en proposer régulièrement.

Je dois vous le faire depuis un moment, mais je n'avais pas les photos alors là, je vous les ai prises le soir donc excusez pour la luminosité !^^



Alors je vous en ai sélectionné 5 pour ne pas que l'article soit trop long !



Commençons avec un gel lavant cheveux & corps de la marque U. Je ne sais même pas s'il est encore en vente car je l'ai depuis au moins 4 ans ! Je l'avais acheté pour mes enfants mais en fait, je les ai toujours lavé avec le gel lavant Mustela, Klorane ou Primage... Du coup, il m'a servi de nettoyant pour mes pinceaux maquillage !

En bref, très efficace, doux avec une bonne odeur, pas déçue de ce produit.



All about eyes de CLINIQUE. Il s'agit d'un contour des yeux, soin anti poches et anti cernes. J'ai la chance de ne pas avoir de poches sous les yeux et d'être que très rarement cernée. Par contre, cet hiver, j'avais le contour de l'oeil déshydraté et j'ai trouvé ce produit très efficace.

C'est un gel crème qui hydrate et diminue aussi l'apparence des rides. 100% sans parfum et soumis à des tests d'allergie et d'ophtalmologie, c'est le genre de produit qui peut convenir à beaucoup de personnes. Je suis moi-même porteuse de lentilles et aucune mauvaise réaction.

En bref, je vous le recommande vivement. Je l'ai testé en échantillon 5 ml et je peux vous assurer que je vais me le recommander dès que j'aurais terminé mes soins en cours !!!



Passons maintenant à une crème pour mains et corps de la marque MSE. Je l'avais gagnée il y a longtemps à la suite d'un concours. J'avais choisi le parfum pomme. Que dire ? A part qu'elle sent très bon... mais alors pas hydratante du tout. J'ai mis un bail à la finir du coup.

Pour moi, un flop !



Produit make-up ! Le mascara Lash Princess de la marque ESSENCE. Un mascara noir avec une brosse à picots synthétiques destinée à vous apporter volume. Autant vous dire que j'ai eu un réel coup de coeur pour ce mascara ! Il procure du volume à vos cils et les sépare sans faire de paquets. En une seule couche, des cils de rêve !

Je m'en suis recommandé un autre avant de tomber en panne d'ailleurs ! Excellente qualité pour petits budgets !^^



Terminons avec un déodorant : l'Original de DOVE. A force d'en entendre parler sur les chaînes et blogs beauté, j'ai voulu tester... Et bien cela fait maintenant deux ans qu'il est devenu mon chouchou !! Je le trouve très efficace et surtout j'adore son odeur de propre. A chaque promo beauté, je refais un stock ! Il est souvent en lot et ne revient à pas cher du tout. Si vous ne l'avez pas encore essayé, testez et vous m'en direz des nouvelles !^^

Par contre, depuis peu, ils ont opté pour un format compressé. Mais je rachète toujours le grand format. Si vous avez testé le compressé, je veux bien que vous me donniez votre avis !

*****

Voilà voilà ! J'espère que cet article vous servira ! N'hésitez pas à commenter si vous aimez ces produits, si vous en avez d'autres à me recommander ou encore si je vous ai tentées...

Très bon dimanche à vous. Ici l'extension du poulailler est en construction... Vivement que ce soit terminé pour que mes petites poulettes puissent avoir un peu plus d'espace !! Je vous ferai un petit article si ça vous dit !^^

Bizzz

6 commentaires:

  1. Ca fait du bien de finir des produits lol. Des fois on en voit pas le bout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai !!! Dès l'article terminé, poubelle !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, merci pour cet article. Je pense d'ailleurs te copier :p
    Je suis une vrai fan du do Dove, je l'adore depuis des années. Mais je n'ai pas encore testé sa version compressée. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai budget tout ça ! je ne saurais plus où donner de la tête.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer