jeudi 12 mars 2015

ZOYA Sansa (Ignite Fall 2014)

Coucou tout le monde !!

Je termine avec le dernier vernis en ma possession de la collection Ignite de ZOYA.

Sansa est un vernis intriguant. Il peut paraître chocolat dans son flacon, mais c'est bel et bien un violet foncé aubergine sur les ongles. Il est injecté de particules dorées qui lui donnent une dimension que j'aime dans cette collection.

Application : très bien 
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien








J'espère que vous aurez apprécié cette collection autant que moi ! ZOYA est une marque que j'aime particulièrement et d'autres petits devraient arriver bientôt !

Vous pouvez retrouver cette collection (ATTENTION : dernières pièces disponibles !) sur le site de la boutique :


Petite nouveauté, retrouvez-le aussi dans un joli coffret avec son copain Remy présenté hier :



Bizzz

4 commentaires:

  1. Coucou, ce vernis est très beau !!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ben mon vieux, il claque aussi celui-là ! magnifique !
    Une bien belle collection ma foi. Bizoux.

    RépondreSupprimer