mardi 24 mars 2015

RIMMEL Midnight Skinny Dip

Coucou tout le monde !!

On continue avec RIMMEL ??

Aujourd'hui, mon petit dernier qui fait l'objet d'un article à part car il ne fait pas partie de la collection Rita Ora présentée hier.

Midnight Skinny Dip est un bleu électrique métallisé. Alors en fan de vernis bleu, j'ai aimé la teinte dans le flacon, même si ce n'est pas vraiment le craquage du siècle une fois sur mes ongles car rendu plus clair. L'application est bien plus facile que les pastels vus hier certes, mais il m'a fait des petites bulles par-ci, par-là...

Application : très bien
Opacité : 2 couches
Séchage : bien







Bon, bah voilà, pas de quoi s'extasier non plus... Petite déception quand même pour les vernis de cette marque... RIMMEL ayant de très bons produits maquillage (teint, mascara, rouge à lèvres...), les petits vernis ont attiré ma curiosité. Maintenant, j'ai testé, je pense que je ne rachèterai pas.

Vu le faible prix, ça peut être intéressant aussi, c'est à la portée de toutes, mais j'en ai des mieux dans la même gamme de prix (ESSENCE par exemple). Et il est vrai que, vu la quantité de vernis que j'ai, je deviens un peu plus difficile !

Bizzz

4 commentaires:

  1. Dommage moi je le trouvais plutôt sympa. Mais il est clair qu'avec tes innombrables étagères bien achalandées tu peux te permettre de les classer selon les tests effectués + qualité/prix. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur ça va, mais j'ai remarqué quelques petites bulles (index par exemple sur ces photos)
      Bizzz

      Supprimer
  2. C'est dommage car c'est un sacré bleu quand meme :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer