jeudi 5 mars 2015

P2 Dress Code Trendy (Leather Matte)

Coucou tout le monde !!

Un petit swatch aujourd'hui pour vous présenter un petit vernis de la collection Leather Matte de P2. Vous verrez à la longueur des ongles qu'il ne date pas d'hier, les photos datent de décembre je crois bien.

Dress Code Trendy est un joli violine. Côté texture, c'est un fini, comme le nom l'indique "cuir mat", légèrement texturé. Forcément, pas de top coat pour conserver son effet. Je vous laisse le découvrir en images.

Application : facile
Opacité : 2 couches
Séchage : normal







Voilà ! J'adore les vernis P2 mais j'avoue que cette collection ne m'a pas tapé dans l'oeil. Dites-moi ce que vous en pensez de votre côté. En tous les cas, ils ont du succès, donc ils plaisent !^^

Vous pouvez retrouver ces vernis à 4€85 sur le site de la boutique Cheap N Chic Cosmetics, et attention, ils partent comme des petits pains ! 


Demain, je vous en présente un autre de cette collection, dont la couleur devrait ravir les fans de rose !

Bizzz

6 commentaires:

  1. Ah ben voilà une teinte qui me botte sévère !!! après.... le côté texturé... je ne m'y fais toujours pas ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi ! La teinte me botte bien aussi ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'suis mitigée mais je vous montre ce qui existe et qui plaît !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, je le trouve très beau,mais je préférerais en version laqué :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'avoue, ce fini est assez spécial...
      Bizzz

      Supprimer