mardi 10 mars 2015

ZOYA Remy (Ignite Fall 2014)

Coucou tout le monde !!

Pas d'article hier, je suis rentrée tard de mon week-end en famille, nous avons bien profité  du beau temps !!!

Je reviens donc en force avec un sublime ZOYA de la collection Ignite.

Remy est un magnifique vernis bleu canard injecté de particules vertes. Oh la la, quelle alliance, j'adore l'effet qu'il donne sur les ongles. Tellement beau !

Application : très bien 
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien








Alors, que pensez-vous de ce petit ? Vraiment, je suis fan de la collection toute entière, mais alors celui-ci, c'est mon préféré !

Vous pouvez retrouver cette collection (ATTENTION : dernières pièces disponibles !) sur le site de la boutique :


Petite nouveauté, retrouvez-le aussi dans un joli coffret :


Et plein d'autres coffrets ZOYA intéressants, avec d'autres teintes, sont disponibles par ICI. Fan de vernis ZOYA, foncez !!!

Bizzz

10 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, ce vernis est super beau. Il te va très bien. Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est magnifique ! et quelle brillance ! vraiment très beau. "On" a trouvé mes ongles flashy.... Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ?! Pourtant, c'est pas flashy, c'est violet... lol
      Bon OK, au soleil... peut-être un peu !!!
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou, ouaaah j'adore, c'est vrai qu'il est superbe ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, mon chouchou de la collection !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Oh sublime et tes ongles sont encore plus beaux lol
    Ça pousse bien :-)
    Bisous puce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arff, ce sont les photos de décembre, avant que je ne coupe tout ! Mais je ne sais pas si je vais les faire repousser aussi longs...
      Bizzz

      Supprimer