vendredi 27 mars 2015

News Born Pretty Store + Giveaway

Coucou tout le monde !!

Voilà maintenant plusieurs jours que j'ai reçus des produits de la boutique Born Pretty Store.

Je vous ai déjà parlé de cette boutique avantageuse pour les personnes qui veulent s'équiper à petits prix.

Alors là, j'avais un budget de 14$. J'ai donc choisi quelques produits et d'autres ont été ajoutés par la boutique :



J'ai choisi ce joli pinceau de détail. Je l'ai trouvé sympa avec son capuchon qui permet de protéger les poils et son corps rempli de petits cristaux. A tester très vite car mes pinceaux de détail Roubloff n'ont plus que 3 poils et j'ai du mal à nail arter avec ! 3$99



2 petites plaques de stamping car on n'a jamais trop de motifs et c'est très pratique, il faut l'avouer ! 2$99 l'unité



Une planche de waterdecals avec motifs tribals, vous savez j'aime ce style. Et ça aussi, c'est un produit très pratique à avoir dans ses petites affaires de nail art ! 0$99



Et pour finir, j'ai souhaité tester ces petits ciseaux que je destine à mes sourcils. S'ils ne sont pas assez précis, ils finiront dans mon tiroir nail art pour faire les découpes de planches de waterdecals, de stripers, de scotch... 4$64



Et en cadeau, j'ai eu cette petite planche de tatouages 3D qui fonctionnent comme des décalcomanies Malabar ! 0$99
Bon... J'adore les tatouages, j'en ai un (un dragon tribal dans le haut du dos remontant dans la nuque), mais alors les papillons, ce n'est pas du tout mon genre.
Par contre, cela m'a permis de découvrir que la boutique proposait pas mal de jolies planches que je vais sûrement tester plus tard ! Je trouve ça sympa pour l'été, et comme je me tâte pour un nouveau "vrai" tatouage depuis plusieurs années, ça me permettrait de me donner une idée de l'endroit ou du style de motif, même si j'ai déjà mon idée là-dessus !^^



*****

GIVEAWAY jusqu'au 31 mars 2015 23h59 !

Sachant que je ne vais pas utiliser la planche de Tattoo Sticker, si elle vous plaît, dites-le moi en commentaire et je procèderai à un tirage au sort.

*****

Allison de la boutique m'a donné un code pour vous KPG10 qui vous permet d'obtenir 10% sur votre commande :


Je vous referai des articles plus détaillés dès que j'aurai testé tout ça !

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end !

Bizzz

14 commentaires:

  1. Sympa toutes ces petites news, tu me diras pour les ciseaux.
    Pour le giveaway je passe mon tour j'ai deja deux vrai papillon en tatoo lol
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon !! Je ne savais pas ! lol
      Pour les ciseaux, testés une fois, pas mal du tout !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Encore des bons plans pour tes copinailarts ! sympa. Ouh la j'ai eu peur pour le tatouage... ça m'étonnait, mais rassurée en lisant la suite. bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh ! Tu sais quel est le style que j'aime...
      Ca fait déjà plusieurs années que je pense à me faire un bracelet très fin... mais j'hésite à passer le cap !
      Bizzz

      Supprimer
  3. pipillooooons :D
    tu as combien de pinceaux, par curiosité ? :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une dizaine, mais je me sers principalement de 2, lesquels ne sont plus en très bonne santé, va falloir penser à les remplacer !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Une boutique qu'il faut que je découvre, j'en entends beaucoup parler dernièrement. J'aime beaucoup les papillons, je tenterais bien ma chance! Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Alors là oui, je les trouve superbes ces papillons ça donne envie! *o*

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle, c'est sympa ce que tu as reçu :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui, y'a plus qu'à tester !
      J'ai juste essayé les ciseaux et c'est bon !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. C'est sûr que c'est indélébile, donc faut pas se planter ! moi je suis toujours aussi contente de mes chinoiseries.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement !!^^
      C'est vrai que ça fait joli !
      Bizzz

      Supprimer