mardi 3 mars 2015

Ornement Lilas

Coucou tout le monde !!

Le petit TRIND Nail Repair Color Lilac présenté hier et le printemps qui arrive m'ont inspiré le nail art d'aujourd'hui !

J'ai décidé de représenter des grappes de lilas, cet arbre d'ornement qui nous offre de jolies fleurs mauves ou blanches au printemps. J'ai choisi de réaliser juste la forme des grappes avec des mini gouttes mauves sur lesquelles j'ai ajouté des petites touches de mauve. Quelques lignes entrelacées pour combler les vides et voilà !







Le tout est réalisé à la peinture acrylique JO SONJA'S et au pinceau de détail Roubloff taille 2 (et oui, mon 00 est mort, il ne lui reste que très peu de poils !)

Je vous ai pris des photos avec le peu de lumière qu'il y a quand je rentre du travail, j'espère que vous verrez bien.

Vous aimez ce nail art printanier ?

Bon, je ne suis pas totalement satisfaite de ce nail art, mes rubans sont râtés... Mais bon, il fera 2 jours quand même !

Bizzz

10 commentaires:

  1. J'adore ! la fraicheur et la finesse
    Bravo et merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma petite Pascale pour tes gentils commentaires !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Jolie prestation ! Pascale a trouvé les mots justes. J'ai pensé glycine au départ, et le mot qui m'est venu "légèreté". Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est vrai ! Ca pourrait être de la glycine ! Mais c'est le p'tit nom du vernis qui m'a inspirée ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, moi je trouve ton nail art très joli :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Et bien écoute, s'il plaît c'est le principal ! Je l'ai quand même gardé 2 jours !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Oh j'adore, tu viens me faire le même sur mes ongles? lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C’est super joli !!!! J’adore !!!! :)

    RépondreSupprimer