mercredi 4 mars 2015

Make-up tag

Coucou tout le monde !!

On change un peu de registre aujourd'hui !

En effet, j'ai été taguée par ma copine Angela (blog Beauty By Angel) pour répondre à un tag maquillage. Vous devez le savoir, en plus de ma passion pour les vernis et le nail art, j'ai aussi une grande passion pour le make-up. Depuis mon adolescence, j'ai toujours aimé le maquillage et les vernis. Je me souviens des commandes Yves Rocher et Club des Créateurs de Beauté !!! Ces passions se sont un peu plus développées avec l'âge et les découvertes de certaines techniques. Merci Youtube et les blogs ! J'suis une fille quoi !^^



Blush ou bronzer ?

Mon coeur balance mais je dirai le blush !

Où trouves-tu la plupart de tes produits maquillage ?

La plupart, je dirai chez SEPHORA, j'adore cette enseigne qui propose pas mal de marques à différents budgets. Mais je suis aussi une grande fan de la boutique KIKO qui offre une grande panoplie pour petits budgets pour une qualité au top.

Mascara ou crayon ?

Euh... mascara pour réveiller le regard !

Ton produit maquillage préféré

Les fards à paupières qui permettent de changer le regard selon la teinte et l'intensité.

Tu préfères des sourcils parfaits et des cils courts ou bien des sourcils incoiffables et des longs cils ?

Sans hésiter des sourcils parfaits et des cils courts (pour les cils courts y'a toujours les mascaras qui nous sauvent !)

Ta couleur de rouge à lèvres préférée

Alors là... je pense que le nude bois de rose est ce qui me va le mieux et qui est le plus portable au quotidien. Mais j'aime beaucoup de couleurs à vrai dire !

Ton secret maquillage pour camoufler un bouton

Le correcteur ! Même si une CC crème ou un fond de teint suffisent la plupart du temps. trop de camouflage tue le camouflage !!

Un défaut quand tu te maquilles et que tu ne supportes pas

Les pores !!

Contouring ou eyes-cat ?

Etant une grande fan d'eye-liner, l'eyes-cat sans hésitation !

Un produit maquillage que tu détestes ?

Les bronzers à sous-tons oranges, quelle horreur !

Pourrais-tu sortir dans la rue démaquillée ?

Bien sûr je pourrai ! Mais c'est très rare...

A quel âge as-tu eu le droit de te maquiller pour aller en cours ?

De mémoire vers les 15 ans, mais franchement je ne m'en souviens plus !

Tu préfères que ton fond de teint vire à l'orange ou que ton maquillage coule ?

Que mon maquillage coule sans hésitation ! Un petit coup de kleenex (ou de doigt) et ça cache la misère, mais un fond de teint qui vire à l'orange, c'est la cata !!

Qui tagues-tu ?

Vernisetcompagnie et Marielovenailart qui ont posté quasi à chaque make-up posté sur le blog. Mais qui veut fait ce tag bien sûr !^^ Je pense à toit ma Lilirose, mais tu as déjà été taguée !!

Voilà, j'espère que ce petit divertissement vous aura plu ! Il faudrait que j'en trouve un sur les vernis, ça serait sympa aussi !^^

Bon mercredi à vous !

Bizzz

10 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, je répondrais au tag d'Angela dimanche :)
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Je ne manquerai pas de le lire !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Je pense que pour l'âge du maquillage tu as raison. Fallait juste que ce soit discret. Et puis franchement vous étiez jolies "sans" aussi. Intéressant ce questionnaire. Je ne connaissais pas ce procédé. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense, c'était en arrivant au lycée de mémoire.
      Y'a pas mal de questionnaires qui tournent sur la toile, c'est sympa, je devrai peut-être en faire plus souvent !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Hehe je savais que ce TAG était parfait pour toi mdrrr
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, faudrait en faire plus, des divers et variés !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou !
    Oh merci de m'avoir tagguée, je vais le faire ça me plait beaucoup les tags :D
    On a à peu près les mêmes gouts, il y a pas mal de questions où je vais répondre comme toi je pense :p
    Je le fais ce soir :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ah ! N'hésite pas à me prévenir alors !^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Voilà l'article est sur mon blog ;) bisous

      Supprimer
    3. Ah !! j'ai un peu de retard... J'y vais de suite !^^
      Bizzz

      Supprimer