lundi 2 mars 2015

TRIND Nail Repair Pastel Lilac

Coucou tout le monde !!

Après plusieurs demandes, je vais vous présenter aujourd'hui le TRIND Nail Repair Color Pastel en coloris Lilac.

Comme déjà expliqué dans l'article sur le Nail Repair Pastel Beigesont ce n'est pas un vernis mais un soin renforçateur (tapez TRIND dans la barre de recherche sur le blog si vous recherchez d'autres informations sur les produits de la marque). La seule différence étant sa teinte, un joli nude parme clair. A choisir entre le Beige et le Lilac, c'est haut la main le Lilac qui me correspond ! Il me rappelle mon vernis préféré d'il y a quelques années quand j'étais conseillère KIOTIS/STANHOME.

Vous pouvez très bien le poser en une couche si vous recherchez un résultat encore plus naturel. Personnellement, je préfère le résultat à 2 couches, le rendu est plus unifié, j'adore !







En bref, une manucure soignée et soignante ! Alors, qu'en pensez-vous ? C'est vraiment le genre de teinte que j'adore et c'est uniquement avec ce rendu que j'accepte l'aperçu du bord libre. C'est sûr que quand je vais rechercher une manucure fraîche, simple et soignée, je dégainerai ce petit bijou !

Les produits TRIND sont disponibles sur le site de la boutique TRIND.SHOP (-10% sur votre première commande avec le code parrainage) :



Bizzz

8 commentaires:

  1. Bonjour, Oui, sauf que le code ne fonctionne JAMAIS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme !
      Ce n'est pas un code promo mais un code parrainage à renseigner au moment de l'inscription (et non un code réduction à mettre en bas de la commande)
      Pour rappel, les -10% ne sont valables que sur la première commande.
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou, je le trouve très joli :) Il fait de suite classe!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Là, j'suis tout à fait d'accord avec toi !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Le 2 en 1 parfaitement parfait ! ça fait tout de suite soigné et discret et en plus soignant. Que demande le peuple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore !! Tu t'en rappelles toi de celui que je vendais chez KIOTIS ? Il me semble que tu l'avais aussi ???
      Bizzz

      Supprimer
  4. Oui oui maintenant que tu le dis je m'en souviens mais c'était vernis pas soignant par contre. C'était pas Rose pétale ?

    RépondreSupprimer