lundi 23 mars 2015

RIMMEL Collection Rita Ora

Coucou tout le monde !

Vendredi, je vous présentais mes News Beauté CARREFOUR et je vous avais promis de vous swatcher rapidement les petits précieux achetés à l'occasion.

Alors j'ai profité du week-end pour m'exécuter et je vous donne aujourd'hui mon avis sur les vernis  de l'édition limitée Rita Ora de RIMMEL.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Rita Ora est une chanteuse britannique qui a participé au concours de l'Eurovision pour représenter le Royaume-Uni. Elle est également actrice dans le film Cinquante nuances de grey sorti en février 2015. Voilà pour le petit côté "instructif".

J'ai donc choisi 3 teintes de printemps, du pastel, du vert, du rose et du bleu ! Voyons...

873 Breakfast In Bed est un joli vernis vert d'eau pastel contenant de légers irisés.







203 Lose Your Lingerie est un tout mignon vernis rose bébé contenant des irisés.







853 Pillow Talk est le bleu tout doux pastel de la collection, également légèrement irisé.






Alors voilà, je ne sais pas ce que vous pensez de cette collection à la vue de ces quelques clichés. je vous ai mis les 3 d'un coup pour que vous puissiez vous faire une idée avant la fin de la promotion. Pour rappel, je les ai achetés 2€25 (au lieu de 3€50). A savoir que j'en ai choisi 3 mais qu'il y en a d'autres dans cette collection.

Application : difficile
Opacité : 2 à 3 couches
Séchage : bien

Jolie collection, des couleurs douces et très réussies. Le gros bémol pour ma part étant au niveau de l'application... La matière est épaisse et ne s'applique pas uniformément. Ca ne fait pas de pâtés ni de sur-épaisseur mais 3 couches de vernis et une couche de top coat m'ont été nécessaires afin d'avoir un joli rendu. Vraiment dommage car j'adore leur rendu, mais serais-je suffisamment patiente pour les reposer en sachant tout cela...

Quoiqu'il en soit, souvent les vernis pastels demandent un peu plus d'attention au niveau de la pose alors bon, si pour leur mini prix ils vous intéressent... le rendu est quand même au rendez-vous si l'on s'applique !


Sur ce, je vous donne rendez-vous demain pour un autre petit de la marque !

Bizzz

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la première couleur :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, j'aime beaucoup les trois :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, moi aussi ! Faut juste être patiente pour l'application quoi !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou,
    Ils sont superbes! Mon mari est allé en courses à Carrefour ce matin. Je l'avais missionné pour me prendre qq vernis Rimmel, Bourgeois un du mascara Gemey. Il ne restait que 2 vernis différents, je ne sais pas lesquels ce sera la surprise ce soir.
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est vrai qu'à ce prix là... c'est tentant !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. En effet des teintes très printanières et douces à porter. Bizoux.

    En parlant d'épaisseur, mon top sèche vite commence à être moins liquide, si tu pouvais rapporter à Pâques le produit magique pour le diluer un peu ?

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, oh la la c'est vraiment le genre de teinte que j'adore :) ils sont tous les 3 très beaux et merci de donner ton avis, car du coup si l'application est bof je préfère pas en prendre ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ca demande un peu plus de soin et de temps, mais ce n'est pas infaisable, la preuve !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Qu'est ce que j'adore les pastels mais bon si c'est galere pour appliquer ... mdrrr on trouvera de meilleurs pastel mais la j'avoue que le prix et top :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... j'ai un peu repéré la dernière collection Poptastic Pastel Néon de chez COLOR CLUB...
      Je sens que je vais craquer avant l'été...
      Bizzz

      Supprimer