jeudi 26 mars 2015

Black & White Ruffian

Coucou tout le monde !!

Allez, changeons un peu de registre ! J'espère que mes articles précédents vous auront permis de vous faire une idée des petits vernis en promotion à Carrefour et que vous aurez pu faire des emplettes !!

Aujourd'hui, je vous présente un petit nail art réalisé il y a peu de temps. Il s'agit d'une ruffian manucure que j'ai agrémentée d'un stamping.

J'ai choisi de poser le vernis OPI My Boyfriend Scales Walls sur lequel j'ai ajouté une couche de vernis pailleté KIKO Sparkle 230. Je recherchais une base claire pailletée, j'étais ravie !

Je n'ai pas fait une ruffian classique car, au lieu d'ajouter ma deuxième couleur de vernis sur la première, j'ai juste dessiné le contour des cuticules au pinceau de détail et à la peinture acrylique noire. L'idée m'est venue car, en fait, quand j'ai posé mes 2 vernis et top coat, le lendemain, ça c'était rétracté sur les contours (gggrrrrrrrrrr), donc pour cacher la misère, j'ai eu cette idée de ruffian !

Pour le stamping, j'ai utilisé une plaque de la boutique Née Jolie (article News) et le vernis KIKO Black 275.







Alors, alors ?? Dites-moi ce que vous en pensez ! J'ai bien aimé, ça change ! Mon homme n'a pas aimé lui... Je ne l'ai pas gardé longtemps car je suis pointilleuse et je voyais quand même les défauts dus à la rétractation... Mais de loin, ça peut sauver une manucure !^^

Bizzz

13 commentaires:

  1. Oh c'est joli, ça change des simples ruffian :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui je trouve aussi ! On en voit de plus en plus !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. C'est marrant dans une revue féminine j'ai vu des ongles vernis entourés d'une bordure noire et j'ai pensé à toi, et paf, même procédé dans cet article ! Original ma foi. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh !! C'est tendance en ce moment !^^
      Je t'en avais déjà faite une l'année dernière ou y'a même 2 ans, tu te souviens ?
      Bizzz

      Supprimer
    2. Avec le pourtour noir, non me rappelle plus du tout.

      Supprimer
    3. Non, de mémoire, il me semble que tu avais un vernis rose et que j'avais fait le contour au liner argenté.
      Bizzz

      Supprimer
    4. Non me rappelle vraiment pas...

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, moi j'aime beaucoup !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Je te remercie ! Comme quoi, une rétractation m'a inspiré un nail art !! lol
      Bizzz

      Supprimer
  4. C'est super joli, j'adore l'esprit un peu baroque!
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  5. coucou, je trouve que ça te va bien, j'aime assez ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci !! Je tâcherai d'en refaire alors !^^
      Bizzz

      Supprimer