lundi 30 mars 2015

News mars

Coucou tout le monde !!

Il était temps !! Nous voici le 30 du mois et je vous présente les news de mars !!!

Je n'avais pas prévu d'achats ce mois-ci mais... la talentueuse Sakura m'a rappelé un mail que j'avais zappé concernant des promotions sur la boutique Atouts Charme !

Forcément, en grande fan des vernis DANCE LEGEND, qui ont presque disparus du marché français, je me suis ruée sur le site ! Bon... bien des ruptures de stocks sur des références que je voulais, mais j'ai quand même rempli un joli petit panier !

J'ai réussi à dégoter 4 vernis de ma collection chouchoute Wow Prism !
Glam Rock, Slippery When Wet, Fallen Angel, Road To Nowhere

3 de la collection Top For Dark Polish
Des vernis de recouvrement spécialement conçus pour les poser sur bases foncées
606 -600 - 607


Et enfin, 2 de la collection Shinning Rainbow
40 - 32

Un petit vernis surprise pour toute commande de 40€ !
JUSQU'AU 1er AVRIL 2015

Voilà, sympa non ?? Que pensez-vous de ces news ?? Je suis aux anges ! Car après pour avoir ces petits... va falloir commander sur le site officiel et là... l'attente est très très très longue... J'en ai déjà posé deux, que dire... magnifiques !

J'ai eu tous ces petits précieux à -40% et il y a des promotions sur plein d'autres marques ! D'ailleurs, une nouvelle commande assurée pour les news d'avril à ces prix là... Et tout particulièrement pour des petits flacons NFU-OH...




Alors, craquage ou pas craquage ??

Bizzz

6 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, tu as fais de bons choix :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci ! J'ai fait en fonction de ce qui restait... Pas mon wow prism bleu, ni le noir, sniffff
      Bizzz

      Supprimer
  2. J'aime beaucopu le premier group de vernis! *-*

    RépondreSupprimer
  3. Oh un gros coup de coeur pour les vernis sur la première et deuxième photo juste magnifique!!!!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer