mardi 31 mars 2015

DANCE LEGEND Glam Rock (Wow Prism)

Coucou tout le monde !!

Je n'ai pas pu attendre plus longtemps pour vous présenter un petit de ma commande présentée hier (News mars) !

Alors aujourd'hui, je vous présente Glam Rock de la collection Wow Prism de DANCE LEGEND !!!! C'est un joli rose pâle rempli de paillettes holographiques. Je suis vraiment fan de ces vernis tant pour le choix que pour le rendu que pour l'application...

Application : très bien
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien









Voilà ! J'ai eu du mal à choisir les photos tellement il est beau ! Cette collection est ma préférée de la marque avec les New Prism ! Quand je n'ai pas le temps de faire une déco, la pose d'un de ces vernis suffit !

Vous pouvez le retrouver à -40% sur la boutique Atouts Charme, mais attention, les stocks fondent comme neige au soleil (plusieurs me sont passés sous le nez... snifff) !




Je vous donne rendez-vous demain pour la petite déco !

Bizzz

8 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, ce vernis est une pure beauté !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Effectivement, je partage ton avis !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Ahhhhhhh ça y est je suis amoureuseeeeeeeeeee lol
    Comment il est magnifique, gros coup de coeur pour ce précieux :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autant te dire que je ne regrette pas mon choix !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. hello, ils sont superbes ces vernis, j'en ai plusieurs, je présente bientôt un article avec beautiful lie, une tuerie.
    biz =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ohh petite chanceuse !! Tu te rends compte que je n'ai même pas un bleu dans cette collection... J'suis verte ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  4. il est caon ce petit!!!! j'adore cette marque!!! ils font des merveilles!! <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous pensons la même chose, mais cette collection est selon moi la plus réussie !^^
      Bizzz

      Supprimer