mercredi 18 mars 2015

Arabesques au liner

Coucou tout le monde !!

Le joli PICTURE POLISH Cosmos d'hier m'a inspiré !! Et oui, un scoop ! Ce genre de vernis me laisse souvent de marbre pour les décorer, va savoir pourquoi...

Mais là, j'ai très vite trouvé une idée. J'avais d'ailleurs publié une photo en noir et blanc il y a environ 3 semaines sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, le voici en couleur !

J'ai donc souhaité une manucure avec des nuances de bleus et des textures différentes. Pour ce faire, j'ai posé des scotchs (sur mon vernis bien sec) et passé une couche de vernis bleu ciel mat (CORAL Mat Effect n°406 : je vous en ai présenté plusieurs de cette collection mais pas celui-ci car la boutique sur laquelle je les ai commandés a fermé...). Enfin, j'ai passé un trait de liner pour bien délimiter les deux couleurs et dessiné des arabesques, directement avec le pinceau de ce même liner bleu métallisé ART CLUB Blue Chrome. Une couche de top coat SECHE-VITE et hop, manucure terminée !







J'espère que vous aller apprécier. J'ai beaucoup aimé porter ce nail art, tellement que j'aimerais en refaire un dans ce style mais dans les tons verts ! Qu'en pensez-vous ???

Bon mercredi à vous !

Bizzz

14 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, je trouve ton nail art très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou j'aime beaucoup aussi bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    J'adore! C hyper joli! Tu peux le refaire dans d'autres teintes! ;)
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah super, j'avais justement envie de le refaire en vert ! J'sais pas pourquoi ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  4. C'est très joli. Avec tout ce bleu ça ne pouvait que me plaire! Il devrait être sympa en vert :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah justement, c'est en vert que j'avais envie de le refaire ! Du coup, je confirme mon idée dans un coin de ma tête pour la prochaine fois !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. jolie contraste j aime beaucoup

    bise

    fimoettout

    http://www.alittlemarket.com/boutique/fimoettout_image-63054.html

    RépondreSupprimer
  6. Ah, moi je l'aime beaucoup, très classe!

    RépondreSupprimer
  7. Original et sobre. Sûrement agréable à "porter", visuellement ça le fait ! Bonne idée ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai adoré, je vais le refaire je pense car il a été très apprécié !^^
      Bizzz

      Supprimer