mercredi 25 février 2015

Stamping holo avec A-ENGLAND

Coucou tout le monde !!

Je viens de vous présenter 2 vernis de la marque A-ENGLAND et j'ai eu envie de vous proposer un mix des deux !

J'avais lu que Encore Margot fonctionnait bien en stamping donc, let's go ! J'attrape ma petite plaque et mon ensemble tampon/raclette reçus récemment de la part de la boutique Née Jolie (News Février) et je tamponne allègrement le motif sur tous mes ongles vernis du joli The Blessed Damozel.






J'ai attendu plusieurs jours pour avoir un rayon de soleil qui fasse ressortir les jolis motifs holographiques mais le vilain... donc je me suis résignée à vous en prendre une avec flash :


Et voilà, une manucure rapide ! J'utilise très rarement cette méthode (à tort !) mais en 5 mn, les motifs des 10 doigts sont faits, ce qui peut être intéressant ! Et comme vous le voyez, Encore Margot est un excellent vernis holographique qui se prête à merveille au stamping !

1€86

2€14

Pour celles-que ça intéresse, le matériel est à petits prix sur la boutique :


Et pour les vernis A-ENGLAND, je vous laisse errer sur la boutique :

5% avec le code kakine

Bizzz

8 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, ton nail art est super !! C'est discret et classe ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment beau ce violine, tout nu ou décoré il a un très joli rendu. Décoration toute en discrétion, agréable à regarder et sûrement à porter. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te confirme, très agréable à porter aussi !
      Merci pour les compliments.^^
      Bizzz

      Supprimer