jeudi 26 février 2015

ESSENCE Dare To Kiss (Color & Go The Satin)

Coucou tout le monde !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un vernis de la collection Colour & Go The Satin de la marque ESSENCE.

Dare To Kiss (n° 189), un coloris très doux, tout en discrétion. Le fini est satiné alors si vous voulez conserver cet effet, il ne faudra pas poser de top coat. L'application est très facile car il est doté d'un pinceau large et plat, comme tous ceux de cette collection.

Application : très bien
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien







Alors, que pensez-vous de ce petit ? Une jolie teinte vraiment discrète qui pourra convenir aux personnes qui aiment le nude associée à un fini satiné qui change un peu !

Un vernis au prix tout doux de 2€70 que vous pourrez retrouver sur la boutique :



Bizzz

PS : pour celles qui se le demandent, je n'ai pas raccourci mes ongles, j'ai retrouvé ce swatch qui date du mois dernier et que je n'avais pas encore présenté 

6 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, ce vernis est très joli, une bonne base pour un nail art :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Oui, mais je ne l'ai pas décoré ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  2. Ben perso il ne fait pas partie de mes coloris favoris. Mais il en faut pour tous les goûts. Bizouxxx.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. J'aime bien le fini mais la teinte un peu moins sur ma carnation je trouve.
      Bizzz

      Supprimer