mardi 10 février 2015

OPI My Boyfriend Scales Walls (The Amazing Spider-Man)

Coucou tout le monde !!

Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter un vernis qui devrait me servir pas mal à l'avenir pour des bases de nail art.

Je vais donc vous parler de My Boyfriend Scales Walls  de la collection The Amazing Spider-Man, sortie par OPI en 2012, que j'ai dégoté aux soldes à -50% en janvier (News janvier). Il s'agit d'un blanc crème qui tire vers le gris. Ce que j'aime, et c'est ce que j'espérais en l'achetant, c'est que c'est un blanc qui fait moins "blanco" qu'un blanc pur et surtout il s'applique avec une grande facilité, ce qui est rare pour les vernis blancs.  A la première couche, quelques traces de pinceau, à la deuxième, opacité totale et joli laqué.

Application : très bien
Opacité : 2 couches
Séchage : bien







J'ai affronté le froid glacial pour vous prendre ces petits clichés (ça se voit un peu quand on regarde ma peau !), mais j'étais tellement contente de ma trouvaille qu'il fallait que je la partage avec vous !! Comme vous pourrez le constater, il a quand même un rendu blanc mais pas éblouissant, il sera parfait en base de nail art et même porté seul, j'suis fan. J'ai enfin trouvé le graal du blanc pour ma part !

D'ailleurs, il m'a servi pour le nail art Saint Valentin que j'ai réalisé pour le blog...

S'il vous intéresse, je l'ai encore vu disponible sur le site de la boutique (pas en solde malheureusement mais souvent des codes promo sur le site) :


Pour celles qui ne connaissent pas ce site, on y trouve toute sorte de produits beauté (cheveux, visage, corps, ongles, maquillage...), pas mal de marques disponibles (Caudalie, Kérastase, L'Occitane, Mavala, Nails Inc, Opi, Real Techniques, Redken, Rimmel, Seche, Too Faced, Urban Decay...) souvent des promotions et les frais de port gratuits !

Bizzz

6 commentaires:

  1. Ah mais il va falloir que tu m'en dégotes un alors ! depuis le temps que j'en veux un et ceux que je trouvais, rarement d'ailleurs, pas du tout à mon goût, blanco comme tu dis. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas facilement trouvable...
      Va voir comme je te l'ai dit chez SEPHO, vu que c'est encore les soldes... Peut-être qu'il en reste dans le tien !
      Sinon, j'peux te l'avoir mais à 14€90, j'trouve ça un peu cher...
      Bizzz

      Supprimer
  2. coucou !
    Comme je te l'avais dit je l'ai, et je vois que tu n'es pas déçue, c'est clair qu'il est super pour base de nail art !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, tu avais raison !! J'espère qu'il ne va pas s'épaissir !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, en effet il fera une bonne base de nail art !!
    Merci pour la découverte de cette boutique ;)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Mais de rien ma belle ! Ta CB me remerciera ! lol
      Bizzz

      Supprimer