vendredi 6 février 2015

ZOYA India (Ignite Fall 2014)

Coucou tout le monde !!

Je reviens aujourd'hui avec un bien joli ZOYA de la collection Ignite.

India est un magnifique vernis bordeaux injecté de particules roses, il en devient si lumineux... La qualité des vernis ZOYA, je vous en ai déjà parlé maintes et maintes fois, j'adore ! Qui plus est, même si les vernis n'ont pas de saison pour moi, je le trouve particulièrement adapté à la période !

Application : très bien 
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien








Alors, que pensez-vous de ce petit ? Moi, forcément, j'adore !

Vous pouvez retrouver cette collection sur le site de la boutique :


Bizzz

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle, ce vernis est sublime !!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. vraiment très joli, tout comme la longueur de tes ongles wouah ^^
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, là ils étaient quand même bien longs !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Oh mais qu'il est beau ce petit !!!! je crois même que j'arriverai à le porter ! c'est dire ! bizouxxxxx.

    RépondreSupprimer