mardi 24 février 2015

A-ENGLAND Encore Margot (Ballerina)

Coucou tout le monde !! 

De retour avec un vernis de la collection Ballerina de la marque A ENGLAND dont je vous ai fait la présentation l'année dernière ici.

La collection est composée de 4 vernis et Encore Margot est le troisième que je possède. Il s'agit du coloris argent avec les mêmes jolis reflets poudrés. Quelle subtilité ce rendu, vraiment je suis fan de cette marque !

Application : très bien (pas besoin d'aquabase)
Opacité : 1 à 2 couches
Séchage : très bien








Encore un top de la marque anglaise ! 

Retrouvez l'intégralité de la collection sur le site de la boutique (-5% avec le code kakine) :


Je vous donne rendez-vous demain pour la petite déco que j'ai réalisée avec.

Bizzz

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les vernis holographique!!! *__*

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait très hivernal. Pour les amatrices de gris il est superbe et brillant. Bizoux.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Très beau vernis! Ils sont vraiment classe! Bisous

    RépondreSupprimer