vendredi 20 février 2015

Bulles enchaînées (WD)

Coucou tout le monde !!

Me revoilà pour un nail art simplissime sur mon dégradé de gris présenté hier (Nuances de gris).

J'avais ma petite idée en tête ! Plus trop le temps de nailarter après le dégradé, j'ai opté pour la pose de waterdecals provenant de la boutique BEAUTEDESIGN-SHOP. J'ai trouvé que ces décors se prêtaient à merveille et restait dans le thème de mes nuances de gris !

Une fois les water decals posés, j'ai ajouté quelques studs holographiques (Born Pretty Store) aléatoirement dans les bulles enchaînées.

Et voilà le résultat :






Alors, qu'en pensez-vous ?? J'ai bien aimé la manucure dans son ensemble, juste dommage que quelques bulles ce soient formées après l'application du top coat... gggrrrrrrrrrr



S'ils vous intéressent, les waterdecals sont référencés T331 et sont disponibles sur le site de ma boutique partenaire :

-5% avec le code kakine



Pour les studs, c'est par ici :



Bizzz

12 commentaires:

  1. Coucou,
    Très sympas ton dégradé et ton na.
    J'adore les WD, je les au aussi mais je ne sais encore sur quel vernis les utiliser! lol
    Bisous et bon we
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Et bien voilà, ça peut te donner une idée ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie,
    Me souvient d'avoir déja posé ces wd lol mais a la place des stud e crois que j'avais mit des strass mdrrr
    Ca fait super sympa sur le degradé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui, nickel aussi avec des strass !^^
      C'était juste pour changer un peu ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou, je trouve ton nail art super :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Bon, j'ai pas trouvé super super, mais bon, portable ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  4. coucou, le résultat est très sympa ;)
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci ma belle, ravie que ça te plaise !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Très sympa!!! Le studs holographiques sont jolis! ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai trouvé que ça changeait un peu des strass !^^
      Bizzz

      Supprimer