jeudi 12 février 2015

ESSIE Secret Stash (Summer 2008)

Coucou tout le monde !!

Non non, vous ne rêvez pas ! Je vous présente aujourd'hui un vernis d'une collection de 2008 que j'avais eu lors d'une vente privée y'a deux ans je crois bien.

Je vous le présente car c'est celui que j'ai utilisé pour réaliser la base marbrée du nail art présenté hier (Tribal Saint Valentin). Secret Stash est donc un vernis de la collection été 2008 sortie par ESSIE. Il s'agit d'un vrai fuchsia mais en texture jelly et qui laisse donc le bord livre apparent par transparence. Bon, ce n'est pas ce que je préfère... Même à 3 couches sur les photos, ça reste transparent ! A vrai dire, en l'achetant, je ne savais pas que c'était un jelly ! La couleur est jolie, le laqué est dingue et l'application est un régal signé ESSIE.

Application : très facile
Opcaité : c'est un jelly donc pas vraiment opaque...
Séchage : très bien







Je ne saurais que trop vous conseiller la marque ESSIE en matière de vernis. Vous pouvez la trouver facilement chez Mariaunaud, Monoprix, et sur internet bien évidemment !

Allez, sur ce, je vous donne rendez-vous demain pour un nouveau nail art Saint Valentin !^^

Bizzz

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Eh h !!! Contente qu'il te plaise ma jolie !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. J'ai adoré ton nail art marbré! C'est la prochaine technique à essayer sur ma liste, j'avais déjà adoré le gris, et en version girly il est aussi super sympa... ça va être difficile de trouver une combinaison de couleur qui rende aussi bien.

    Si tu aimes les vernis Essie,voilà un bon plan: chez Richard destockage de marques il y a des vernis Essie à 4€. Je l'ai découvert sur le marché près de chez moi, et il a également un site marchand. Il vend des tas de produits make up, vernis, etc... à prix trèèèèèès intéressant,
    La dernière fois que j'y suis allée je l'ai dévalisé. J'ai pris tous ses Essie et Anafeli (à 2€!)
    voici le lien:
    http://www.destockagedesmarques.fr/index.php?id_category=172&controller=category

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oh tu sais, y'a encore plein de combinaisons possibles ! Bleu, vert, couleurs opposées...
      Effectivement, petit lien intéressant ! Je ne connaissais pas du tout cette boutique !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou Kakine, ce vernis rose est super beau, mais dommage pour les trois couches :/
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Arrfff, pour l'effet jelly, il est très bien en 2 couches, c'est juste que j'ai espéré une opacité totale en tentant la 3ème et.. bah non !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Ma qu'il est beau !!!! pour cet été... bon assez rêver. 2008 ça veut donc bien dire qu'on peut conserver ses vernis un certain temps !
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! Si les goulots sont bien nettoyés et qu'ils restent à l'abri de la chaleur et de la lumière. Après... ça dépend des vernis, des textures aussi... Certains peuvent s'épaissir plus vote que d'autres. Mais celui-ci est sorti en 2008 mais j'ai dû l'acheter en 2012 ou 2013.
      Bizzz

      Supprimer
  5. Ben en le regardant à nouveau, il me plaît toujours autant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca je me doutais bien pour la couleur ! A voir si tu aimes que l'on aperçoive ton bord libre...

      Supprimer