lundi 9 février 2015

News Février

Coucou tout le monde !!

Quelques petites nouveautés à vous présenter ce mois-ci ! Des petites nouveautés spéciales car ils s'agit de cadeaux qui m'ont été offerts pour mon anniversaire !!!

J'ai été très gâtée par ma famille : montre, ceinture, vêtements, chaussures... j'ai de la chance, janvier est le mois de soldes donc j'ai bien optimisé les enveloppes reçues !!

Je ne vous ai pas tout pris en photo car ça serait un peu compliqué, mais je vais vous montrer les articles vernis / beauté, en adéquation avec le blog.

Commençons tout d'abord par ma folle copine Lilirose... Elle a visé dans le mil en m'offrant mes premiers vernis de la marque Picture Polish, elle savait que je bavais dessus et autant vous dire qu'elle me connaît très bien au vu des coloris choisis ! Mais quand je dis "folle", voyez plutôt :


Les petites merveilles de plus près :



Envoi très soigné de la boutique The Nailista Shop avec les petit mot de ma Lilirose :


Autant vous dire que je n'ai pas attendu très longtemps pour poser le premier. Mais je les savoure, je n'enchaîne pas les swatchs et je les porte plusieurs jours sans déco pour pouvoir en profiter pleinement, d'autant que j'attends une bonne luminosité pour vous les présenter comme il se doit. 

Merci ma belle, je sais que tu vas passer par là ! Je n'en dirai pas plus ici, je t'ai déjà tout dit !^^

*****

Un autre vernis et celui-ci m'a été offert par ma petite soeur Lily. La coquine a été piocher dans ma wishlist sur le blog !!! Donc la surprise, c'est le Berry and Bright de la collection Winter Affair de COLOR CLUB. C'est le petit dernier qui me manquait pour avoir la collection complète !


*****

Puis, comme si elle ne m'avait pas encore assez gâtée (car j'ai aussi eu une superbe ceinture KAPORAL noire avec tout plein de jolis strass, sublimissime !!!), elle m'a également offert le Super Gommage Mains de SEPHORA. Elle a visé juste encore !


*****

Voici venu la surprise de mon homme ! Il m'avait déjà donné une enveloppe en début de mois pour que je puisse profiter des soldes (ce que j'ai fait allègrement !) et... le jour J..., voici ce que j'ai eu :


Il s'agit de la dernière poudre libre DIOR, la Diorskin Nude Air. Autant vous dire que je l'aime ! Déjà, elle est translucide (ce que je préfère par rapport aux poudres colorées), mais en plus, elle est extrêmement fine. Cette légèreté et la transparence donnent ainsi un fini naturel. Qui plus est, le packaging est magnifique et sert donc en même temps d'objet de décoration sur ma coiffeuse !!! Et, avouons-le, ça fait tellement plaisir de recevoir un produit de luxe !^^

*****

Et pour terminer, j'ai eu un bon d'achat de 30€ de la part de SEPHORA, avec lequel je me suis choisi un blush qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie, il s'agit du blush Majorette de BENEFIT :


C'est un blush crème au fini poudré de couleur pêche corail.  Il peut aussi bien se porter seul pour un effet naturel ou sous un blush pour accentuer son rendu. Petit packaging original au passage !

*****

Jolies news, n'est-ce pas ? Dites moi si vous avez testé ces produits ou s'ils vous intéressent !

Pour finir, je remercie toutes les personnes qui m'ont gâtée pour mon anniversaire, je suis sur un petit nuage, et toutes celles qui me l'ont souhaité sur les réseaux sociaux !^^

Bonne semaine à vous !

Bizzz

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    De rien, je suis super contente d'avoir visé juste ;)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oh oui, tu peux !!!!!! Encore un ENORME MERCI ^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Sephora ne me fait jamais de kdo ? et je ne suis pas mauvaise cliente ! je suis jalouse !!!! Bizouxxxx.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde avec attention tes courriers à l'approche de ton anniversaire !!!
      Bizzz

      Supprimer
  3. Ah il va falloir en effet que je fasse attention et que je lise tout !!!! avant de virer dans la corbeille......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh !! Au pire si tu ne sais pas quoi en faire... Pense à moi ! lol
      Bizzz

      Supprimer