mercredi 11 février 2015

Tribal Saint Valentin

Coucou tout le monde !!

Allez, comme je vous l'ai promis, je vous ai réalisé un petit nail art Saint Valentin !

Ce n'est pas le genre de fête que nous avons l'habitude de se souhaiter à la maison, mais bon... si ça peut vous donner des idées, c'est pour moi toujours intéressant pour s'entraîner ! Vu que je fais les soins TRIND en ce moment, je fais moins de nail arts... mais pour l'occasion, je vous en ai préparé deux !

Je n'avais pas envie de motifs trop "gnan gnan", alors, j'ai fait un nail art tribal comme l'année dernière !

Pour ce faire, j'ai réalisé un marbré (TUTO) sur le joli OPI My Boyfriend Scales Walls présenté hier, sur lequel j'ai ajouté des touches de rose avec le ESSIE Secret Stash (que je vous montre demain), travaillées avec un pinceau plat et de l'acétone pour l'effet marbré. Et voilà ma base de nail art prête pour accueillir mes motifs tribaux réalisés à la peinture acrylique noire JO SONJA'S et un pinceau plat poils synthétiques de Née Jolie.






Si vous cherchez le rapport avec la Saint Valentin... j'ai fait un coeur en accent nail sur l'annulaire ! Je précise car avec la courbure de mon ongle, de face, on ne voit pas forcément entièrement le motif.^^


Voilà, j'espère que ce nail art vous aura plu ! A moi oui et à mon chéri aussi !^^

Alors, le prochain nail art Saint Valentin sera publié vendredi... Vous avez une idée de ce que j'ai pu vous concocter ???

Bizzz

26 commentaires:

  1. Coucou , très beau rendu , j'adore l'effet marbré ( à essayer ) Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, essaie, c'est si simple pour un si bel effet !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Wouah c'est magnifique super original j'adore quand tu fais du tribal sur tes ongles on voit pas ca partout bonne St Valentin a toi bisous

    RépondreSupprimer
  3. L'effet marbré ne me dérange sauf pour le bout des ongles. L'idée est bonne et bien réalisée comme toujours. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après, ça dépend où on met les touches de vernis. C'est vrai qu'en regardant les photos, j'ai pas mis beaucoup de rose en bout d'ongle ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou,
    Toujours aussi fan de l'effet marbré! Très sympa le na St Valentin tribal ça change!
    bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui, j'ai essayé de changer un peu de ce qu'on voit d'habitude.^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Super sympa !!! J’aime beaucoup !!! :)

    RépondreSupprimer
  6. superbe, tu as vraiment un don pour les motifs tribal !
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un don, je ne sais pas, mais j'adore donc ça aide pour s'inspirer !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Tu es vraiment très douée pour le motifs tribales, c'est très joli, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les compliments, je suis touchée.^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou ma belle, ton naila rt est magnifique *_*
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très joli et original !

    RépondreSupprimer
  10. C, j'adore ton nail art, il est superbe ça change de ce que l'on voit d'habitude. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui, j'ai essayé de faire un nail art qui change et qui se rapproche du style que j'aime.^^
      Bizzz

      Supprimer
  11. Coucou :-)
    J'adore ça change des na St Valentin :-)´Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ca tombe bien, c'était l'effet recherché ! Pas toujours évident de trouver des idées originales...
      Bizzz

      Supprimer
  12. Magnifique nail art! Le coeur c'est vraimente joli. Je n'avais jamais fait une decoration tribal mais ton nail art m'ai beaucoup inspiré!!! ^-^

    RépondreSupprimer
  13. oh ce que c'est joli!! je suis fan de tes dessins!!
    bizz

    RépondreSupprimer