lundi 23 février 2015

A-ENGLAND The Blessed Damozel (Heavenly Quotes)

Coucou tout le monde !!

Grande nouvelle !!!! J'ai le grand honneur de vous présenter le dernier né de la marque anglaise A-ENGLAND. The Blessed Damozel sort effectivement pour compléter la collection Heavenly Quotes.

Je remercie d'ores et déjà la créatrice Adina Bodana d'avoir pensé cette merveille et Patricia, de ma boutique partenaire Beautedesign-Shop, de me l'avoir réservé !

The Blessed Damozel est donc un sublime vernis violet profond à la texture métallisée qui donne de jolis reflets à vos ongles. Fan de violet, je peux vous dire que j'adore, je trouve qu'il rend la manucure élégante.

L'application est un délice, un pinceau extrêmement bien taillé qui permet de faire le contour de l'ongle avec une grande facilité et sans retouche. Il est très pigmenté, opaque en une couche  (les plus perfectionnistes en mettront deux pour une couleur plus intense, ce que j'ai fait !).

Application : très facile
Opacité : 1 à 2 couches
Séchage : très bien






Allez, dites-moi tout !!!!! Qu'en pensez-vous ? Magnifique n'est-ce pas ???

Retrouvez-le dès à présent sur la boutique :


N'oubliez-pas que le code KAKINE vous apporte 5% de réduction sur votre commande et que les frais de port sont offerts dès 50€.

Bonne semaine à vous et à demain !

Bizzz

12 commentaires:

  1. Bonsoir, j'ai commandé le mien chez Patricia. J'ai hâte de l'avoir, il est très beau !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Ah ah !! J'espère qu'il te plaira alors !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Moi je dis juste LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    Trop trop beau :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. en effet très joli, on peut vite tomber amoureuse de lui :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, en vrai... il est plus ténébreux !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou! Il est sublime! J'adore les vernis violets aussi et là... Je suis conquise! C'est une vraie merveille! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très joli bleu ! et quelle brillance ! J'aime quand ça brille !!!!
    Bizouxxx.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vérité, il est plus proche du violet, très beau !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Oui je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai mis bleu, alors qu'il est franchement violet, quelle gourde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que sur les photos au soleil, il a des côtés un peu bleutés, tu es toute pardonnée !!
      Bizzz

      Supprimer