vendredi 13 février 2015

Saint Valentin Gothique

Coucou tout le monde !!

Terminons la semaine par le second nail art que j'ai réalisé cette année à l'occasion de la Saint Valentin. Le premier étant le Tribal Saint Valentin.

J'ai essayé de trouver une idée originale, qui change un peu de ce que l'on peut voir, et j'ai choisi de vous présenter un nail art saint valentin dans un style gothique !

Pour ce faire, j'ai posé le superbe vernis A-ENGLAND Fonteyn.  Ensuite, j'ai un peu plus travaillé le coeur dégoulinant en accent nail, la pièce maîtresse du nail art. Sur les autres ongles, j'ai dessiné le contour des cuticules en noir, style ruffian manucure. Enfin, j'ai repris le motif des "dégoulinures" sur le majeur. Quant aux autres ongles, j'ai simplement entrecroisé des sortes de fils barbelés ou branches piquantes, interprétez comme vous préférez !!









Le tout a été réalisé au pinceau de détail et à la peinture acrylique. J'espère que vous aimerez autant ce style un peu "trash" que le nail art tribal. Dites-moi tout !

En attendant, je souhaite à toutes celles et ceux qui souhaitent cet événement une joyeuse fête de la Saint Valentin.

Passez un excellent week-end !

Bizzz

29 commentaires:

  1. Coucou,
    Très original, j'aime beaucoup!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
  2. Coucou on reconnaît bien la ton style c'est super beau j'adore d'ailleurs comme le présendant bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oh, je te remercie pour les compliments Dnails !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Bonjour :-)

    J'aime beaucoup! Je suis fan de ces couleurs et le nail art est à la fois délicat et original :-)

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part je n'aime que l'annulaire... et pour moi la St Valentin c'est tout vu.... Bizoux.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, J'adoooorre !!!! Bravo. Bon week end.

    RépondreSupprimer
  6. Wouah, je surkif comme on dit, j'adhère totalement !! bravo c'est parfait pour moi.
    biz =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien j'en suis ravie ! Je n'étais pas sûre que ça plaise !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. C'est encore une fois magnifique ! J'aime ce style gothique, ça me plaît énormément :) Moi aussi j'ai intégré des branches épineuses dans mon Nail Art de Saint-Valentin, exactement comme les tiennes ;)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Karine, j'adore don nail art, c'est très original. Je sus fan du cœur :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci ma belle ! C'est spécial mais j'aime bien aussi !^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou, c'est super original et ça change de tous les nail art st valentin qu'on peut voir ! j'aime beaucoup bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui ça change, mais le choix était osé ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  10. Coucou, j'adore c'est très original pour la saint valentin. Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Excellent !!!! J’adore !!!!! ☺ ☺ ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je te remercie !! J'étais un peu perplexe sur le fait que ça plaise ou pas !^^
      Bizzz

      Supprimer
  12. J'adore le nail art gothic/bloody. C'est très précis et bien fait. ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai tapé un petit trip !! lol
      Merci pour les compliments qui me vont droit au coeur !^^
      Bizzz

      Supprimer
  13. Hi.

    Please could you contact me. I have a question about the necklace you are holding in the 1st image.

    RépondreSupprimer