mercredi 28 août 2013

Liner STRIPE RITE Blue Metallic

Coucou tout le monde !!
 
Un petit test de liner, ça vous tente ??
 
Ma boutique partenaire Cheap N Chic Cosmetics m'a adressé un liner de la marque STRIPE RITE afin que je puisse juger de ses capacités ! Il s'agit du coloris Blue Metallic qui, comme son nom l'indique est un bleu métallisé !
 
Son bouchon permet une bonne prise en main, son pinceau au bout très fin offre de quoi faire des motifs fins et sa texture est opaque en une passe.
 
Pour ce test, rien d'extraordinaire, je vous ai juste montré quelques courbes et gouttes sur le P2 Rich Care So Cool afin que vous puissiez en juger par vous même :





Vous connaissiez cette marque ?? Une trentaine de teintes vous attend au prix de 5€ sur le site de la boutique :


Bizzz

24 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine,
    Je ne connaissais pas cette marque :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plutot pas mal le résultat et du coup le vernis est une bonne base. Bizoux.

      Supprimer
  2. Bonjour kakine,

    Je ne connaissais pas du tout cette marque (pourtant je suis deja allée faire quelques achats sur la boutique) et ces liners m'ont l'air bien sympa! Je vais surement tester ;)
    Merci et bonne journee ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !!
      Tu me diras ce que tu en penses !
      Cette teinte ne m'a pas déçue en tous cas, je n'en ai pas testé d'autres.
      Sinon, les Art Club sont rentrés en boutique à prix très intéressants aussi...
      Bizzz

      Supprimer
  3. coucou, sympa ce liner, jolie déco ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci ma belle ! Un peu simplet quand même...
      Bizzz

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Coucou !
      Pourtant pas très inspirée sur le coup...
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou ^^
    J'aime beaucoup le côté métallisé ça rend super bien ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est vrai que ce liner métallisé ne m'a pas déçue !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. coucou! sympas le petit effet porcelaine! je n'ai aucun liner, honte à moi, je fais tout à la peinture et au pinceau liner, je me laisserai peut etre tenter par un coffret art club quand la richesse sera revenue! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lucie !
      C'est bien d'en avoir mais j'suis un peu comme toi pour le pinceau et la peinture !^^
      Pour les coffrets Art Club, j'en ai deux, ils sont géniaux ! Et là les prix... intéressants !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. coucou ^^ oui ca a l'air pas mal mais rien ne vaut un pinceau pour moi :) bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Pour moi aussi ! Pinceau et peinture !! Mais les liners peuvent s'avérer pratiques aussi !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. coucou miss
    c'est très joli
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'me suis pas foulée sur le coup ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  9. Je ne connaissais pas cette marque!! Cette couleur est très jolie <3

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Un peu simple en y regardant bien, mais ravie que tu aimes !
      Bizzz

      Supprimer
  11. Coucou :)

    Je connaissais pas cette marque non plus!
    Mais le pinceau a l'air d'aller à merveille!

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est vrai que je n'ai eu aucun souci avec ce liner, nikel !
      Bizzz

      Supprimer
  12. Coucou Kakine, je ne connaissais pas cette marque, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Moi non plus avant celui-ci !^^ Je découvre en même temps que vous sur ce coup là !
      Bizzz

      Supprimer