mardi 20 août 2013

JADE Uau !

Coucou tout le monde !!
 
Je continue avec JADE car j'ai un petit nail art à vous montrer dans le prochain article réalisé avec celui que je vais vous montrer aujourd'hui et le Mystic Gold présenté hier.
 
J'ai donc le plaisir de vous présenter un des 3 derniers sortis de la collection holographique, j'ai nommé Uau ! C'est un orange cuivré surprenant, très original. Comme tous ses petits frères déjà testés, les reflets holos sont bel et bien présents, l'application au top sans aquabase, la tenue est bonne... Super rapport qualité prix chez JADE.
 
Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
 




 
Alors, quelles sont vos impressions sur ce coloris ? Vous aimez ?
 
Vous pouvez bien sûr retrouver la collection complète sur :
 
 
Bizzz

20 commentaires:

  1. coucou miss
    il est très beau ce vernis
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci pour lui ! Je le trouve original ce coloris !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Bonsoir Kakine, il est super beau :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilirose,
      Je suis ravie qu'il te plaise.
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou,
    Il est trèèèèèèèèès beau :)
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ouhahh ! il a l'air de te ravir celui-ci !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. C'est pas le sujet mais moi j'aime bien la rose jaune qui met en valeur le vernis orange à croquer. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr !! C'est le seul rosier qui me fait de belles roses cette année ! Le temps que ça reprenne et les autres devraient m'en donner d'autres l'année prochaine !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou!!!!! C'est pas ce genre de teinte qui m'attire le plus mais j'aime bien!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui, moi c'est pareil, j'suis pas très orange cuivré... Mais bon, ses reflets rattrapent le tout !
      Bizzz

      Supprimer
  6. Il est magnifique! Il a vraiment des reflets à tomber!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! Comme tous les JADE de cette collection ! J'suis amoureuse !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou, ca change un holo orange ! très joli, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, c'est vrai !! JADE a sorti pas mal de coloris en holo et franchement, j'adore !!
      Bizzz

      Supprimer
  8. il est superbe <3 pourtant je suis pas tres fan de ce genre de couleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas mon favori, mais je le trouve original !^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. Il est très sympa, ça sort de l'ordinaire!!

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Coucou !!
      Je suis contente que tu aimes cette originalité !^^
      Bizzz

      Supprimer