vendredi 9 août 2013

LUDURANA Show !!!

Coucou tout le monde !!
 
Encore un brésilien, décidément !! Mais un LUDURANA pour changer !! Ca fait des mois que je l'ai et honte à moi de ne pas vous l'avoir présenté avant...
 
Je peux vous dire que Show, issu de la collection Aurore Boréale, porte bien son nom car à lui tout seul, il fait le spectacle !! Un sublime vernis de recouvrement multichrome qui peut se révéler bleu, violet, rose... Enfin bref, un multiples facettes selon la luminosité, une vraie merveille ! Il s'applique magnifiquement bien et il est légèrement parfumé en plus !
 
Application : très bien
Opacité : 1 couche en recouvrement (ici sur une couche de noir)
Séchage : très bien
 





 
J'ai essayé de prendre des photos de ses reflets mais c'est impossible de tous les capturer !! Je vous assure que c'est encore plus impressionnant en vrai qu'en swatch !
 
Et vous ? Subjuguées ?? Vous aimez ce genre de vernis ??
 
Vous pouvez les retrouver sur la boutique :
 
 
Bizzz

20 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, je l'ai aussi il est sublime. Samedi je posterais son frère sur le blog :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Oui j'adore ce vernis,il est franchement beau. Pourrais-tu s'il te plait, nous faire quelques photos où tu changerais la base?! Merci, bises, Jessica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jessica !!
      Bien sûr, c'est possible !!
      Quelle couleur de base souhaiterais-tu ?
      Il peut aussi se poser seul en 3 couches sinon.
      Bizzz

      Supprimer
  3. coucou Kakine ^^ ah il est trop trop beau celui là :) j'adore !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Moi aussi j'adore ! Tu penses : du bleu, du violet... Mes couleurs quoi !
      Bizzz

      Supprimer
  4. coucou, oh mon dieu il est trop beau ! ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, il est captivant ! Le genre de vernis où tu as les yeux rivés dessus à longueur de journée !!
      Bizzz

      Supprimer
  5. coucou miss
    c'est un superbe vernis
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Il m'a fait craquer dès que je l'ai vu !
      Bizzz

      Supprimer
  6. Très surprenant ce vernis multicolores selon la luminosité !!!

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment magnifique!!Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :)

    Super beau ce veris!!!
    Un beau caméléon :)
    J'adore ce genre de vernis :)

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      J'adore aussi tu penses !! En plus, dans mes couleurs !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou, mais il est trop beau celui la !!!! Bisous

    RépondreSupprimer