jeudi 15 août 2013

News !

Coucou tout le monde !!
 
J'ai perdu l'habitude de vous faire profiter de mes petites commandes, donc je me reprends et vous montre mes dernières petites emplettes !
 
Je commence par la folie du mois, une commande passée chez LM COSMETIC. Le but principal de cette commande étant ma palette de peinture aquarelle sur laquelle je louchais depuis plusieurs mois ! Je vais donc enfin pouvoir me lancer !! En espérant que je vais aimer et réussir à l'utiliser...
 
J'ai profité de cette commande et des frais de port gratuits pour me prendre un "Menu plaisir". Il s'agit d'un lot soin composé d'un gommage aux sels de la mer morte à la noix de coco, d'un beurre corporel à la noix de coco, d'un savon exfoliant Sunrise et d'une pochette transparente. Ce lot étant à -60%, j'me suis laissée tenter ! Normalement, rien que le gommage est à 21€, donc là, le lot complet à 17€60, je n'ai pas cherché à comprendre !
 
Puis, avec mes points cadeau, j'ai choisi un fixateur mat (qui va me servir pour matifier avant mon aquarelle), une huile à cuticules à la fraise et une planche de water decals assez fun !
 


Ma sublime palette 36 couleurs !


 
Afin de compléter ces achats, j'ai passé une commande chez ADNAILS afin d'acquérir mes pinceaux EF EXCLUSIVE spécialement conçus pour l'aquarelle. J'en ai entendu que du bien, donc j'ai foncé tête baissée.
 
Comme il y avait un savon LUSH offert pour toute commande de 30€, et que j'aime beaucoup les produits LUSH, j'ai complété mon panier avec un rouleau de cellulose (l'avantage par rapport au coton, c'est que ça ne peluche pas), du cleaner, une brosse à ongles et une lime.

 
 
Mes pinceaux EF EXCLUSIVE et la lime Tammy Taylor. J'ai choisi cette lime sur les conseils de Sakura, qui la décrit comme la Rolls Royce des limes !

 
 
Mes pinceaux de plus près ! Le n°1 pour les dégradés et le n°2 pour les détails.

 
 
Et enfin, ma petite sœur habitant la région parisienne (MERCI Lily !), je lui ai demandé de me ramener ma crème pour les cuticules préférée : Doigts de Fée, de chez LUSH. Et oui, la mienne a rendu l'âme après 8 mois d'applications quotidiennes !
 
C'est 10 € le pot de 50 g, mais ça dure un sacré bout de temps et franchement, je l'adore. C'est un vrai plaisir que d'appliquer ce beurre à cuticules tous les soirs au coucher. Moment de détente et produit efficace.

 
 
Voilà, j'espère que ces petites news vous auront plu. Le budget du mois d'août est consommé !^^
 
J'essaierai de vous faire d'autres articles comme celui-ci si cela vous intéresse !
 
Bizzz

13 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, super tes achats!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci ma belle !
      J'suis vraiment contente !!
      Bizzz

      Supprimer
  2. Va falloir agrandir la maison ! Entre tes étagères, tes mallettes, ton bureau spécial nail art aux multiples tiroirs (n'est ce pas Chouichouin ?). Je ne sais pas comment tu t'y retrouves avec tout ça ! Bizoux ma fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai consacré un de mes tiroirs à l'aquarelle du coup !!
      Bizzz

      Supprimer
  3. Sympa tes newe !! moi aussi je suis tenté par l'aquarelle mijello mais bon je vais attendre un peu, mode no buy oblige !! ah !!! la crème lush je l'ai aussi un régal !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est un budget...
      Ca fait plusieurs mois que je patiente... Et là, c'était le moment !! lol
      Bizzz

      Supprimer
  4. coucou miss
    tu as acheté de très belles choses!
    j'ai hâte de voir tes nail art à l'aquarelle
    bisous bonne journée
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      J'espère que je vais réussir surtout ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  5. Bel Achat ma belle!
    Hmmmmm!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai... J'me suis lâchée sur ce coup là !
      Bizzz

      Supprimer
  6. Tu me fais rêver avec ta palette de 36 couleurs!!!!!! Moi aussi je là veux!!!!! En tout cas que des jolis news!!!!!! Et des nail art magnifique en perspective!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie !!
      Tant qu'à faire d'attendre aussi longtemps, j'me suis fait plaisir !
      J'espère maintenant que je vais arriver à quelque chose avec !
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou, super tout ces achats, ta palette d'aquarelle me donne envie mais elle est trop chère pour mon niveau en aquarelle. Bisous

    RépondreSupprimer